Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Interview de Spider Loc

Aller en bas 
+2
ThaRealest
Stringer
6 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 34
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Interview de Spider Loc Empty
MessageSujet: Interview de Spider Loc   Interview de Spider Loc I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:07

Une interview de S.P.I.


Spider Loc est un des membres les moins médiatisés de G-Unit mais il reste un MC trés talentueux. Cette interview réaliser par le site Allhiphop.com vous permettra de prendre des nouvelles ou simplement de découvrir le boss de G-Unit West.

La patience est une qualité rare dans le milieu du Hip-Hop. Spider Loc peut se vanter de l'être. Aprés 2 annés chez Death Row, cet ancien Crips s'est vu offert un contrat chez G-Unit Records en 2004. 3 ans aprés, son premier album n'a toujours pas vu le jour. Malgré sa réputation en or dans les quartiers de Los Angeles, ce rappeur made in West Coast ne semble pas être la priorité de son boss 50 Cent.


Quelle est ta situation actuelle avec G-Unit? Il parait que 50 Cent a appelé tous les membres de son label a propos de leurs grosses dépenses.

Tout d'abord, je voudrai clarifier la situation. Je n'ai jamais demander d'aide financiére a 50 Cent. Tout l'argent que j'ai reçu de sa part été prévu dans mon contrat. Je n'ai jamais demander plus. Quand Fifty a pousser son coup de gueule, il s'adressait a d'autres artistes. Sinon pour ce qui est de ma situation au sein de G-Unit, tout va bien. Nous sommes unis et nous voulons tous donner le meilleur de nous mêmes. Je suis trés heureux de travailler avec eux.


Tu n'en veut pas trop a 50 Cent de retarder ainsi la sortie de ton premier album?

Non, 50 Cent fait son taf et il le fait bien. Il a beaucoup de respect pour moi et en attendant, je peut perfectionner mon album.


Tu a grandi dans les rues de Los Angeles et maintenant tu est un rappeur reconnu, peut tu nous parler de ton ascension?

J'ai toujours cru en mes chance de devenir un bon rappeur, de connaitre le succès. Je voulait vivre de ma musique car j'ai toujours été passioné par le rap. J'ai compris un peu plus tard que la rue ne me ferai jamais progréssé dans la vie, j'ai donc décidé de me mettre sérieusement au hip hop. Je me suis bouger, j'ai rencontrer des gens, je suis rentrer dans le systéme et maintenant je suis là où j'ai toujours voulu être.


Tu est connu pour ton passé de Crip.

Quand j'ai grandi, le gang était partout autour de moi et il m'attirait, je suis tombé dedans presque naturellement.


Quand le fim Menace II Society est sorti, tu était déja membre des Crips, ce film a eu un impact sur toi?

Ouai, c'était marrant. Aprés ce film, quand je sortai de Los Angeles, les gens me regardaient comme si j'était un personnage de ce film. En tout cas, le réalisateur a bien reproduit la vie sanglante des rues de L.A.


Quel image avait tu de la East Coast a l'époque?

Dans ma jeunesse, je ne connaissait la East Coast que grâce a des films ou des chansons. Plus tard, je me suis fait des amis new-yorkais qui m'ont raconter comment était leur ville. Mais il y a une grosse différence entre le New York des annés 90 et le New York de maintenant. Avant, mes potes new-yorkais se moquaient de tout les gangs de Los Angeles en disant qu' a New York, il n'y en avait presque pas. Maintenant, a New York, il y a des gangs a tout les coins de rue.


Pense tu que l'idée de base des Crips (Community Revelation In Progress) est perdu?

Bien sûr! A la base, il y avait une morale derriére le mouvement Crip mais petit a petit, les membres du gang n'y ont vu que leurs interets personnels : l'argent, la drogue, les femmes, le respect...


Comment a tu rencontrer Suge Knight?

C'est une histoires de relations. Un de mes potes, Big Ant, connaissait un mec appelé Magic. Suge Knight avait rencontrer Magic a Beverly Hills car il cherchait un rappeur au style particulier. Big Ant a parler de moi et je me suis retrouver chez Death Row. Malgrés toutes les emmerdes que j'ai eu là bas, il me reste de bons souvenirs. J'ai eu l'honneur d'écrire pour Left Eye. J'était trés proche d'elle avant sa mort.


Beaucoup d'artistes de Death Row on eu de gros ennuis...

C'est pour cela que je n'ai jamais rien signer avec Suge Knight.


Ah! Il t'a donc proposer un contrat?

Plusieurs même...


Ces contrats n'étaient pas bon ou c'était toi qui n'était pas prêt a signer?

Ils étaient pourris! Il voulai que je finance mon album avec presque rien.


Tu pense que cela est dû au passé de Suge Knight qui était proche des Bloods?

Non, ça n'a rien a voir je pense.


Donc tu a quitter Death Row et tu a rencontrer Young Buck ?

Ouai on avait des amis en commun qui nous on présenter a Atlanta. Je lui ai fait une démo et il a tellement apprécié qu'il m'a invité au tournage d'un de ses clips a Los Angeles deux semaines plus tard. Là bas, j'ai rencontrer 50 Cent. Je lui ai fait écouter quelques sons et il m'a signer immédiatement.


Avant, tu était pote avec The Game mais tu l'a récemment attaquer dans une chanson appeler "Toe Tagz".

Aprés l'histoire Tony Yayo - Jimmy Henchmen, The Game a balancé des diss track dans lesquelles il a citer mon nom. Moi j'ai juste répondu a cette attaque.


The Game a t'il vraiment une bonne réputation dans la rue ou est-ce juste un coup marketing?

Mec, The Game n'a jamais été dans la rue. A Los Angeles, a part Tray Dee, CJ Mac, Jayo Felony et C-Bo, il y a trés peu de rappeurs qui ont connu l'enfer de la rue. The Game tapine chez N.W.A pour avoir l'air d'un gangster mais personne n'y croit.


Tu n'a pas oublier Snoop Dogg dans ta liste?

Non, Snoop n'était pas membre de gang avant de signer chez Death Row. Il a fait cela aprés la sortie de "Deep Cover".


Tu t'es aussi attaquer a Nas, Fat Joe et Jim Jones.

Dans "Body Bags", The Game disait que Nas et Fat Joe étaient avec lui contre G-Unit. Dans ce cas, ils méritent le même traitement. Quand a Jim Jones, il dit être comme un Blood mais avec ses jeans et ses T-shirts moulants il n'a rien d'un Blood.


Revenons a West Kept Secret: The Prequel. Ce sera un album ou une mixtape?

Ce sera une mixtape mais elle sera meilleure que celles d'avant. La distribution sera plus grande. Cette mixtape sera comme un apéritif avant le plat principal, mon album.


Dit nous en plus sur cet album.

Il s'appelera "The World Wide Web". Ice Cube, Papa Smurf et Piper seront présent ainsi que plusieurs artistes de mon label Baymaac Records.


Et quand pourrions nous écouter cet album?

Aprés "Curtis", les deux prochaines sorties seront l'album de G-Unit et le mien mais on ne sait pas encore lequel sortira en premier.



gunit-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Interview de Spider Loc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Spider Loc   Interview de Spider Loc I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:16

y'a des trucs intéressant mais bon le passage de pk il a rep a game il se fout un peut de notre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Interview de Spider Loc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Spider Loc   Interview de Spider Loc I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:28

Ah j'avais oublier, comme par hasard les mecs qui on du vécu dans la rue son seux avec qui il s'entend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 34
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Interview de Spider Loc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Spider Loc   Interview de Spider Loc I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:01

Tha Realest 17181 a écrit:
Ah j'avais oublier, comme par hasard les mecs qui on du vécu dans la rue son seux avec qui il s'entend bien !

C'est ce que je pensais aussi! Interview de Spider Loc 290426
Serieux ce gars il est vraiment trop con je sais meme pas pourquoi je porterai la moindre attention a ce qu'il dit.
Enfin bref ce gars est nul autant dans sa musique que dans ces interview...
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 34
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Interview de Spider Loc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Spider Loc   Interview de Spider Loc I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:37

dans la music quand il veut il peut faire du bon apres niveau lyrics c'est claire c'est pas une lumiere mais il est toujour mieu que young joc , par contre sa personalité style moi je cherche pas le beef je répond faut pas nous prendre pour des con
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Interview de Spider Loc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Spider Loc   Interview de Spider Loc I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:46

Bon vous avez raison sur ce point, mais moi je kiff son flow. J'ai hate d'écouter son album.
Thanks mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Messiah
Rookie



Masculin Nombre de messages : 94
Tu représente quelle ville : Amiens
Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac
Date d'inscription : 17/08/2007

Interview de Spider Loc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Spider Loc   Interview de Spider Loc I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:24

J'adhère pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap2k.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 34
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Interview de Spider Loc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Spider Loc   Interview de Spider Loc I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:29

Sol Messiah a écrit:
J'adhère pas du tout

bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Interview de Spider Loc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Spider Loc   Interview de Spider Loc I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:10

J'attends son album qui va comprendre un featuring avec ICE CUBE il a l'air de bien s'entendre avec lui après l'avoir eut en featuring sur sa mixtape avec DJ FELLI FEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Interview de Spider Loc Empty
MessageSujet: Re: Interview de Spider Loc   Interview de Spider Loc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Spider Loc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Loc, I Like
» Spider Loc sur E1 ?
» Les projets de Spider Loc
» Projet de Spider Loc
» Spider loc - connected vol 2 + rumeur qu'il est parti du G-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: News-
Sauter vers: