| Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Sam 29 Sep - 10:44 | |
| Tristar est rappeur originaire de Los Angeles, protegé des 2 frères Kurupt et Roscoe, membre du groupe Y.A (Young Assassins).
Récement il était présent sur l'album Digital Smoke qu'on ne présente même plus... il a aussi sortit une mixtape avec DJ Strong sur laquelle on peut retrouvé pas mal de fois Kurupt, Roscoe et Y.A.
Le 1er extrait de son 1er album qui devrait sortir vers janvier/Fevrier 2008 est disponible en video ici : http://www.tristar.cc/ Des prods assurées par The Interns, J. Wells, Terrace Martin. feat Snoop, Kurupt, Roscoe, Jelly Roll......
Ca devrait voir le jour sur Jaded Ent (après la sortie de l'album d'Eastwood) vers le 29 Janvier ou Février.
Il va bientot sortir une mixape intitulé "I Ain't Shit Without My Homeboys" avec DJ Skee & DJ Strong.
PS : Grosse tueurie | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Sam 29 Sep - 10:49 | |
| Il a l'air de venir de Compton Son flow defonce bien | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Sam 29 Sep - 10:52 | |
| Je vais esayer de pécho sa tape, sinon j'attend sa | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Sam 29 Sep - 15:24 | |
| Thx man , je kiffe trop le clip et le son aussi . Ptin vivement que ça sorte . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Sam 29 Sep - 19:14 | |
| J'arrive pas écouté le son mon ordi ram. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Sam 29 Sep - 19:17 | |
| tu vas sur son site officiel normalement si t'attend un peu la video va s'afficher Et si sa marche pas tu clique sur les icone du dessous " video " et tu prends le premier | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Sam 29 Sep - 19:24 | |
| - Og'z a écrit:
- tu vas sur son site officiel normalement si t'attend un peu
la video va s'afficher Et si sa marche pas tu clique sur les icone du dessous " video " et tu prends le premier Ah oui merci sa a marché, c'est vrai que le son c'est une pure turie. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Mer 10 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Mer 10 Oct - 18:21 | |
| La pochette ça va elle passe mais ce qu'il y a derrière ça passe moins bien . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Mer 10 Oct - 18:49 | |
| Merci mais sa à le temps de changer d'ici la ! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Mer 10 Oct - 19:40 | |
| Merci pour l'info, je connaissais pas du tout Tristar | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Mer 10 Oct - 20:37 | |
| jécoute pas trop du rap US mais sa j'aime bien !!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Mer 10 Oct - 21:06 | |
| c'est tro du lourd se mec j'adore | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Ven 12 Oct - 19:47 | |
| j'ai éditer ton post avec quelque présision | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Ven 12 Oct - 20:46 | |
| Vivement que sa mixtape sorte ça doit faire au moins 15 fois que je le dis thx pour ces précisions . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Dim 18 Nov - 13:49 | |
| Bizare j'ai decouvert sa de lui , l'album se nome 51/50 Certified Crazy et a se que j'ai pu lire c'est sortis en autonme 2006 . Sinon le deuxeime single de l'album dont tu parle dans ta news sera "That’s Work" avec Roscoe ce single precedera Dresscode que vous pouvé voir sur son mysapcee . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Dim 18 Nov - 13:51 | |
| C'est un tape à mon avis. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Dim 18 Nov - 14:02 | |
| sinon y'a sa qu'est sortie début 2006. Deçut y'a Roscoe, Kurupt... je la commanderais dans pas longtemps pour teste. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Dim 18 Nov - 14:05 | |
| Ouai j'avais meme fait une requette ... C'est mixé par DJ strong et il ya 10 minute j'avais la tracklist sous la main | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb Dim 18 Nov - 14:06 | |
| - Og'z a écrit:
- Ouai j'avais meme fait une requette ...
C'est mixé par DJ strong et il ya 10 minute j'avais la tracklist sous la main donc je ferais tourner quand je l'aurais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb | |
| |
|
| |
| Tristar le protegé de Kurupt & Roscoe prépar son 1er alb | |
|