ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Roscoe - Young Roscoe Philaphornia Sam 1 Nov - 3:55 | |
| 01. 5 Seconds 02. Head To Toe (feat. Sleepy Brown) 03. It's That Time Again (feat. LaToiya Williams) 04. Get Ready (feat. Kokane) 05. Smooth Sailin' 06. Trouble 07. Shakedown 08. Get Flipped 09. Last Night 10. Young Roscoe 11. What I Look Like 12. Get Low (feat. Y.A.) SORTIE : 10 Juin 2003 1er album pour le petit frère de Kurupt. Projet très réussit, mais j'ai quand même préféré son 2éme album solo. A noté l'excellent "Smooth Sailin" | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - Young Roscoe Philaphornia Dim 2 Nov - 17:40 | |
| Bon album! J'ai bien kiffé mais j'ai également une préférence pour son deuxieme!! Du bon son west coast! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - Young Roscoe Philaphornia Lun 3 Nov - 14:19 | |
| Un bon premier Cd mais l'anbiance est moin West que dans le deuxième . L'album est assez court , c'est domage , mais la qualité est la . Sont deuxième reste sont meilleurs album . | |
|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Roscoe - Young Roscoe Philaphornia Lun 3 Nov - 17:42 | |
| Sérieux à part la bombe Smooth Sailin, j'trouves le skeud moyen. Pas mauvais mais pas nan plus trés bon. Son 2eme skeud a complétement remonté le level et j'esperes qu'il confirmera sur le 3ème 12/20 | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Roscoe - Young Roscoe Philaphornia Mar 4 Nov - 19:00 | |
| Très bon album, dommage qu'il soit court très court!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roscoe - Young Roscoe Philaphornia | |
| |
|