| Nouveau son de Knawledg, le protégé de Knoc-Turn'al. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau son de Knawledg, le protégé de Knoc-Turn'al. Lun 7 Avr - 12:56 | |
|
Knawledg, le protgé de Knoc-Turn'al et membre du groupe Mathmadix, vient de sortir un nouvel extrait de son 1er album "Based On A True Story", le morceau se nommé "Get Money", et c'est un banger produit par Deztined, J-Beam et lui même. Pour écouter : Clique ici Sinon le groupe Mathmadix prépare un nouveau EP pour bientot. Sinon leur mixtape 2.5 est toujours disponible avec en featuring David Banner, Jayo Felony, Boo Yaa Tribe, Proof (D12), Royce Da 5'9''... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau son de Knawledg, le protégé de Knoc-Turn'al. Lun 7 Avr - 13:59 | |
| Je vais écouter sa je connais que de non . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau son de Knawledg, le protégé de Knoc-Turn'al. Lun 7 Avr - 18:23 | |
| On va voir si c'est du bon banger | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau son de Knawledg, le protégé de Knoc-Turn'al. Mer 9 Avr - 9:29 | |
| Le son, c'est pas trop mon kiff... on verra pour le reste. | |
|
| |
bullet loskos Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : rennes Ton(tes) Classic(s) : g funk des 90 Rappeur(s) préféré(s) : jayo felony, ice cube......... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau son de Knawledg, le protégé de Knoc-Turn'al. Ven 11 Avr - 18:42 | |
| elle vaut quoi la mixtape ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau son de Knawledg, le protégé de Knoc-Turn'al. Sam 12 Avr - 0:00 | |
| - bullet loskos a écrit:
- elle vaut quoi la mixtape ?
Je pense pouvoir l'avoir dans quelques jours, je te dirais ce qu'elle vaut. | |
|
| |
bullet loskos Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : rennes Ton(tes) Classic(s) : g funk des 90 Rappeur(s) préféré(s) : jayo felony, ice cube......... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau son de Knawledg, le protégé de Knoc-Turn'al. Sam 12 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau son de Knawledg, le protégé de Knoc-Turn'al. | |
| |
|
| |
| Nouveau son de Knawledg, le protégé de Knoc-Turn'al. | |
|