ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: E-Knoc lane E-Knoc's Weekly Fryday + lache son street album Dim 16 Sep - 11:57 | |
| E-Knoc, jeune artiste originaire de Los Angeles, compte bien faire parler de lui en cette fin d'année 2007. Tout d'abord, il vient de commencé le E-Knoc's Weekly Fryday qui reprend le même concepte que celui de Crooked I, c'est à dire, lacher un freestyle chaque semaine sur le net pour faire monter son buzz. E-Knoc's Weekly Fryday Serie #1 : Le 1er freestyle de la série reprend le beat du son Hello d' Ice Cube, et il est intitulé "The Introduction".
E-Knoc - The Introduction E-Knoc's Weekly Fryday Serie #2 : Le 2éme freestyle est intitulé "Next Fry Day" est reprend le beat du morceau "Watcher II"produit par Dr.Dre, sur l'album Blueprint 2de Jay-Z.
E-Knoc - Next Fry Day Il lache également son street album "The Promise Land"
en majeur partie produit par St. Eyes. 01. I Be 02. Bang ! 03. Certified Hustler 04. How I Became Me 05. Do You Mind (feat. Stace Atoms) 06. Cool It Down 07. Cant Stand Me (Feat. Yung Bruh & Keno) 08. Respect It 09. Royal Fam 10. LA's Brightest (Feat. OBeast) 11. Street Lights (Feat. Stace Atoms) 12. Try Harder (Feat. Chelsea) 13. Mind Games 14. Malcolm X 15. Thank God
Télécharger | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: E-Knoc lane E-Knoc's Weekly Fryday + lache son street album Dim 16 Sep - 17:54 | |
| | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: E-Knoc lane E-Knoc's Weekly Fryday + lache son street album Dim 16 Sep - 19:54 | |
| Connait pas je vais teste . | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: E-Knoc lane E-Knoc's Weekly Fryday + lache son street album Dim 16 Sep - 22:18 | |
| Moi aussi je connais pas je vais voir ce que sa donne. | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: E-Knoc lane E-Knoc's Weekly Fryday + lache son street album Lun 17 Sep - 20:22 | |
| Je l'ai écouté ça passe bien quand meme . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-Knoc lane E-Knoc's Weekly Fryday + lache son street album | |
| |
|