ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Knoc-Turn'al prévoit un nouvel album Ven 24 Aoû - 12:22 | |
| Cover du prochain album de Knoc-Turn'Al, ça sortira sur Treacherous Records. Pas d'infos sur les feat ni de date de sortie. | |
|
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Knoc-Turn'al prévoit un nouvel album Ven 24 Aoû - 12:37 | |
| J'ai touvé le premier assez mitigé. Espérons qu'il sera meilleur celui là. | |
|
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Knoc-Turn'al prévoit un nouvel album Ven 24 Aoû - 12:39 | |
| Désolé pour le double post. J'ai dit "le premier" mais en fait je sais pas combien il a fait d'album. Je parlais de celui avec "click, click", "never stop thuggin" en feat. avec Lil'Mo et un feat. avec Snoop | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Knoc-Turn'al prévoit un nouvel album Ven 24 Aoû - 14:08 | |
| - Sol Messiah a écrit:
- Désolé pour le double post. J'ai dit "le premier" mais en fait je sais pas combien il a fait d'album. Je parlais de celui avec "click, click", "never stop thuggin" en feat. avec Lil'Mo et un feat. avec Snoop
ok ba c'est le 2éme, et celui la c'est le 4éme | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Knoc-Turn'al prévoit un nouvel album Ven 24 Aoû - 14:37 | |
| J'espere qe sa seras du bon , il a l'abitute de ne pas sortir dla merde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knoc-Turn'al prévoit un nouvel album | |
| |
|