Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Taje un des nouveaux talents lache sn street album gratuit | |
|
+3gangs_ta_nigga Stringer ThaRealest 7 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Taje un des nouveaux talents lache sn street album gratuit Ven 7 Sep - 20:27 | |
| Taje, qui fait partit des nouveaux MC talenteux de la West Coast débarque avec un street album gratuit. Il est mixé par le DJ qui ne ce présente même plus, DJ Warrior. On y retrouve pas mal d'invitès, qui comme lui ce dont nouveaux talents de plus en plus connuent comme : Lil Bam, Bangloose, Bishop Lamont, Mykestro et même Mopreme Shakur... Niveau production on retrouve Dae One (très actif ces temps ci), qui d'ailleur produit la majorité des sons, mais aussi DJ Khalil, Diverse... 01. Intro 02. Still Dumpin' (Feat. Chevy Jones) 03. Misunderstood 04 Get It Gang (Feat. Bad News & Ace) 05. Butterfly Effect (Feat. Mike Anthony) 06. Shots Fired 07. Jump Back (Feat. K-Boy, Lil Bam, Bangloose & Marleik) 08. Houseshoes 09. Chips 10. It's You 11. Why You Trippin' (Feat. T.K.) 12. Win Or Lose (Feat. Mopreme Shakur) 13. The Truth (Feat. Bishop Lamont, Treck Life & DJ Rhettmatic) 14. Momma Taught Me That 15. Way (Feat. G Money) 16. Bendin Cornaz 17. Last Dragon (Feat. Indee & Mykestro) 18. Walk On The Moon (Feat. Noni Spit & Chevy Jones) 19. Care In The World 20. All Me (Feat. Dae One & Mike Anthony) 21. Outro
Télécharger
| |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Taje un des nouveaux talents lache sn street album gratuit Ven 7 Sep - 20:36 | |
| merci mec je vais tester sa , Mykestro je l'aime beaucoup se petit | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Taje un des nouveaux talents lache sn street album gratuit Ven 7 Sep - 20:42 | |
| Thanks mec, je vais voir ce que sa donne. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Taje un des nouveaux talents lache sn street album gratuit Ven 7 Sep - 21:21 | |
| Sa m'a lair vraiment bon !! Puis pas mal du tout la cover | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Taje un des nouveaux talents lache sn street album gratuit Sam 8 Sep - 2:07 | |
| Connait pas , thx pour la découverte . | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Taje un des nouveaux talents lache sn street album gratuit Sam 8 Sep - 16:46 | |
| Merci mec je connaisser pas ce projét??? bonne decouverte | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Taje un des nouveaux talents lache sn street album gratuit Sam 8 Sep - 18:12 | |
| merci mec je prend, je connaissais pas non plus !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taje un des nouveaux talents lache sn street album gratuit | |
| |
| | | | Taje un des nouveaux talents lache sn street album gratuit | |
|