ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: A-Wax - The Street Album Dim 7 Juin - 20:09 | |
| 01. Turn It Up A Notch 02. Chevys Gone Wild Feat. Messy Marv 03. Pump Ya Brakez 04. Get Yo Money Feat. Chingo Bling, Lucky Luciano & Gemini 05. Be Real Wit U 06. Out Of Time Feat. Josh Franks 07. It'z Not Fair Feat. Black C (RBL Posses) 08. Krossed Out Feat. T. Rodgers 09. One Soo Whoop 10. If U Saw Feat. Brotha Lynch Hung, Smigg Dirtee & Tall Cann G 11. King Of The Streetz Feat. Josh Franks 12. Gambitz 13. The New West Feat. Tiny Doo, Juice & Beta Bossalini 14. Who'z A Rat? 15. Bum Hum 16. Nothin' New 17. Big Money Ft. Josh Franks http://www.myspace.com/waxfase SORTIE : ?? | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: A-Wax - The Street Album Dim 7 Juin - 20:23 | |
| C'est le mec qui est signé sur le label de Akon lui non ? J'écouterai peut être , même si les sons que j'ai entendu de lui pour le moment je n'est pas aimé . | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A-Wax - The Street Album Dim 7 Juin - 21:55 | |
| - gangsta a écrit:
- C'est le mec qui est signé sur le label de Akon lui non ?
J'écouterai peut être , même si les sons que j'ai entendu de lui pour le moment je n'est pas aimé . Oui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A-Wax - The Street Album | |
| |
|