| Kurupt et Roscoe l'album . | |
|
+9Gangsta69 fathis Killa-Beez Og'z Madvillain DarkManX ThaRealest drOOp$$ Stringer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Kurupt et Roscoe l'album . Jeu 4 Sep - 21:24 | |
| L'album des deux frères Kurupt et Roscoe a enfin été annoncé . Il s'intitulera intitulé " The Frank & Jess Story" . Sortie pour le 30 Septembre. Niveau feat il y aura Daz, Too Short, Kokane, Gail Gotti. *** Roscoe devrais sortire la mixtape " Stray Dogg Off The Leash Off The Chain" le meme jour . Il prévoit aussi sortir son album solo pour biento .
Dernière édition par gangsta le Jeu 4 Sep - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Jeu 4 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Jeu 4 Sep - 21:30 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop la fête dans ma tête la. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Jeu 4 Sep - 21:34 | |
| Une putin de bonne nouvelle , j'écouterais de sur et j'acheterais peut etre . | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Ven 5 Sep - 15:25 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop la fête dans ma tête la.
je crois que c'est la fête chez presque tout le monde | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Ven 5 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Ven 5 Sep - 21:18 | |
| Sa fait plaizir, une de mes grosses attentes de l'année. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Sam 6 Sep - 0:41 | |
| Grave encore une bonne nouvelle après celui de jayo felony. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Dim 7 Sep - 12:06 | |
| la mixtape de Roscoe sortira normalement uniquement sur iTunes, et ce sera du 100 % inédits, pas de morceaux sur des face B ou quoi que se soit.
Il sortira son 3éme album en été 2009, il a dit que sa ne sortira pas plus tard dans tous les cas. Il a Bobby Valentino, Ray J, Kurupt et Eaze E sur l'album pour le moment. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Dim 7 Sep - 12:45 | |
| Bonne nouvelle pour l'album de roscoe , vivement que sa sorte . | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Dim 7 Sep - 21:59 | |
| Pas specialement fan mais j'écouterais ca. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Mer 10 Sep - 19:23 | |
| Tres bonne nouvelle !! J'écouterai c'est sur ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Sam 27 Sep - 13:42 | |
| D'après amazon.com c'est repoussé au 11 novembre. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Sam 27 Sep - 14:58 | |
| Un album que j'écouterais. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Ven 3 Oct - 20:10 | |
| L'album n'est pas sortie , il est repoussé au 11 Novembre . | |
|
| |
Snoop Dogg59 Rookie
Nombre de messages : 28 Age : 33 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Eazy-E:eazyer said thann dunn,2pac:california love,Biggie:Juicy Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Snoop, Dre,Eazy-E Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Sam 4 Oct - 13:00 | |
| j'attend ça avec impatience | |
|
| |
bi$on187 Rookie
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Lun 13 Oct - 2:21 | |
| je pense k sa annonce du lourd avec cet opus c clair j'attend ça avec impatience | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Jeu 16 Oct - 17:41 | |
| Depuis le temps que j'attendais se feat!!! Maintenant faut voir si les prods tiennent la route... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Sam 1 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Sam 1 Nov - 15:28 | |
| le son est plutot pas mal | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . Dim 2 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurupt et Roscoe l'album . | |
| |
|
| |
| Kurupt et Roscoe l'album . | |
|