| Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Lun 24 Sep - 22:01 | |
|
Gonzoe, le membre de The Regime et patron du label BlocWize Ent, vient de mettre a disposition la plus part de ces albums à télécharger pour un prix compris entre 5 et 8 $ (soit au maximum 6.5 €). On y retrouve les albums : Kausion - South Central Los Skanless Albums de sont groupe sortie sur le label qui ne se présente plus, Lench Mob Records, considéré comme un classqiue. (7.99 $)Gonzoe - Shotz Happen (EP) Un EP de 8 titres inédites (4.99 $) Gonzoe - Sexe, Drugz & Hip Hop feat. Yukmouth, Lil Cyco, Smigg Dirtee... (7.99 $)
Gonzoe & AP.9 - Kartel Kalifornia C'est son album en commun avec AP.9 des Mob Figaz (7.99 $)
Gonzoe Presents Undaground Allstarz Pt.1 C'est une compile sur laquel on retrouve AP.9, Livewire, Fat Dog (Derniére recrut du Regime)... (7.99 $)
Gonzoe - Hard Dayz Long Nightz avec Kurupt, Fat Dog, Young Tone... (7.99 $)
Donc voila tout est ici | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Lun 24 Sep - 22:02 | |
| Bonne initaitive J'aime bien Gonzoe sur le peu que j'ai tester de lui | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Lun 24 Sep - 22:03 | |
| je pense je ferais péter celui de Kausion, mais c'est domage qu'il fasse pas sa en OG | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Lun 24 Sep - 22:04 | |
| A ouai j'avoue C'est plutot con sa Sutout qu'on peut le télecharger gratuitement | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Lun 24 Sep - 22:05 | |
| - Og'z a écrit:
- A ouai j'avoue
C'est plutot con sa Sutout qu'on peut le télecharger gratuitement oé mais c'est pluto dur a trouver, sinon 8 $ c'est vraimen pas cher vut la dif avec l'euro | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Lun 24 Sep - 22:31 | |
| Moi si j'achète c'est pour avoir ça sur cd, ça m'intéresse pas trop de payer du téléchargement en tout cas l'album sorti sur Lench Mob Records je l'ai bien kiffé et ça fait pas longtemps que j'ai découvert cet album, les autres doivent être bons aussi à mon avis. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Mar 25 Sep - 19:45 | |
| Tin c'est vraiment pas cher . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Mar 25 Sep - 21:01 | |
| En tout cas il fait pas plus fort que THA TRAPP 7,46€ pour le street album sur support cd + dvd avec plus d'une heure de clip 100% westcoast + le street album dédicassé tous cela avec les frais de port compris. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Mar 25 Sep - 21:03 | |
| c'est vrai que c'est con de payer pour avoir juste un fichier music | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Mar 25 Sep - 21:11 | |
| ba dison qu'il n'a pas bcp d emoyen c'est pour sa qu'il a fait sa, je pense les mecs qui paye pour DL c'est + histoir de l'aidé | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Mar 25 Sep - 21:21 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- ba dison qu'il n'a pas bcp d emoyen c'est pour sa qu'il a fait sa, je pense les mecs qui paye pour DL c'est + histoir de l'aidé
Ouais je pense aussi. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique Mar 25 Sep - 21:23 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- ba dison qu'il n'a pas bcp d emoyen c'est pour sa qu'il a fait sa, je pense les mecs qui paye pour DL c'est + histoir de l'aidé
Ouais je pense aussi. Mais bon vut le prix sa passe c'est pas comme si sété a DL pour 15 euros lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique | |
| |
|
| |
| Tous les albums de Gonzoe pour moins de 8$ dont un classique | |
|