| Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power | |
|
+5MIC Stringer Gangsta69 ThaRealest Og'z 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Lun 10 Sep - 19:56 | |
| Nas a annoncé la sortie de 2 albums, son BesTof pour Novembre qui était déjà prévu et un nouvel album qui devrait sortir en Décembre Ns a fini l'album a moitié et il éspère pouvoir sortir le premier single en Octobre. Sur l'album , il y aura encore une collaboration de Will I Am . Le titre de l'album devrait être quelque chose dans le genre "Powerful and Provocative" ! Il a aussi parlé des vidéos pour Hustlers et Black Republican, le tournage de Hustlers est fini depuis un bon bout de temps mais le réalisateur du clip prend trop de temps pour travailler dessus donc il sait pas quand ca sortira Et pour Black Republican il arrivait pas à se mettre d'accord avec Spike Lee pour le tournage du clip donc ca se fera pas | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Lun 10 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Lun 10 Sep - 20:11 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Perso' j'atend pas sa
T'attend pas le skeud de nas ! Mois j'attend grace sa | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Lun 10 Sep - 20:17 | |
| le dernier j'ai pas acroché puis le best of jmen branle | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Lun 10 Sep - 20:45 | |
| Moi j'attends ça , Nas j'aime bien , j'attends plûtot son nouvel album que son best of ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Lun 10 Sep - 20:47 | |
| le best of je m'en fou je crois que j'ai tous ces album par contre son news sa c'est claire que je l'attend | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Lun 10 Sep - 21:15 | |
| Un nouvel album intéressant... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Mar 11 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Mar 11 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Mer 12 Sep - 16:02 | |
| bof je suis pas tres rap US mais Nas c'est un des grands alors j'atten comme meme l'album | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Dim 16 Sep - 20:43 | |
| Nas a récemment confié pour le ‘’Mtv Mixtape Mondays’’, qu’il comptait lâcher un nouvel album d’ici la fin de l’année. Le projet qui ne comporte pas encor de titre officiel est selon Nas, à moitié aboutit et il espère pouvoir le sortir en Décembre. « J'avais vraiment envie de sortir un album pour cette été mais ils disent que le 4eme trimestre de l'année est pour les grosse pointure et sa fait des année que je sors mes album a la derniere periode de l'année , alors je supose que c'est la periode qui me convient le mieux » a-t-il déclaré. Bien qu’il ait une fois de plus confié will.I.Am quelque productions, le rappeur natif du Queensbridge a aussi tenu a assuré la majeur parti de la production de cette album.
Parallèlement à ceci Nas a aussi annoncé que le clip de ‘’Hustlers’’ en feat. avec The Game allait bientôt sortir, il est actuellement en post-production. Il a aussi ajouté qu’en fin de compte le clip de ‘’Black Republican’’ initialement prévu pour être réalisé par Spike Lee ne verra pas le jour pour cause de différent artistique entre le réalisateur et le rappeur. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Dim 16 Sep - 21:06 | |
| merci bien pour la news domage pour le clip en feat avec jay 'z | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Jeu 20 Sep - 13:59 | |
| Will.I.Am ? Il dvient craignos Nas | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Jeu 20 Sep - 21:30 | |
| - Sol Messiah a écrit:
- Will.I.Am ? Il dvient craignos Nas
Il est pas mauvais en producteur ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Jeu 20 Sep - 21:31 | |
| - Og'z a écrit:
- Sol Messiah a écrit:
Il est pas mauvais en producteur ! Très bon meme!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Jeu 20 Sep - 21:31 | |
| - Og'z a écrit:
- Sol Messiah a écrit:
Il est pas mauvais en producteur ! Je dirais même très bon producteur, et pourtant je peut te dire que je déteste les Black Machin choz | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| SA vient de lui Scream Of Em ? de Game | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Jeu 20 Sep - 21:47 | |
| - Og'z a écrit:
- SA vient de lui Scream Of Em ? de Game
nn sa c'est Swizz Beats, lui il a fait l'énorme "Compton" | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power Jeu 20 Sep - 21:48 | |
| Ouai les deux sons defonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power | |
| |
|
| |
| Nas annonce 2 albums pour fin 2007, un bestof et "Power | |
|