| Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" Sam 20 Déc - 20:12 | |
| RED CAFE vient de leaker sur le net un nouveau morceau qui s'intitule "There He Go" sur lequel on peut retrouver FABOLOUS et PAUL CAIN. Le rappeur originaire de Brooklyn avait laissé saliver les fans en laissant un petit extrait du morceau au début de son clip "Paper Touchin". Il n'y a toujours pas de date de prévue pour la sortie de ce premier album solo. Ecouter et télécharger "There He Go" : http://www.zshare.net/audio/5302718466607401/ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" Sam 20 Déc - 21:44 | |
| Très South et très Club , mais j'aime bien pour bouger en soirée sa passe bien . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" Sam 20 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" Dim 21 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" Dim 21 Déc - 3:19 | |
| ****** il me tarde de faire péter ce son en caisse ça mère. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" Dim 21 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" Lun 22 Déc - 16:15 | |
| Mouais, ça casse pas des briques le morceau quand même. L'type de son que t'aura complétement oublié d'ici deux semaines. Aprés pour l'album, j'crois qu'on va pouvoir encore patienter longtemps vu qu'il est pas vraiment la priorité de Akon ... | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" Mar 23 Déc - 13:08 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- Mouais, ça casse pas des briques le morceau quand même. L'type de son que t'aura complétement oublié d'ici deux semaines. Aprés pour l'album, j'crois qu'on va pouvoir encore patienter longtemps vu qu'il est pas vraiment la priorité de Akon ...
Bah si les morceaux ''club'' c'est pas trop ton délire c'est sûre que ça ne va pas te marquer. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" Mar 23 Déc - 21:03 | |
| - MIC a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
- Mouais, ça casse pas des briques le morceau quand même. L'type de son que t'aura complétement oublié d'ici deux semaines. Aprés pour l'album, j'crois qu'on va pouvoir encore patienter longtemps vu qu'il est pas vraiment la priorité de Akon ...
Bah si les morceaux ''club'' c'est pas trop ton délire c'est sûre que ça ne va pas te marquer. J'ai rien contre les sons clubs au contraire je les apprécie mais celui-ci est vraiment faible quoi ... | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" Mar 23 Déc - 23:00 | |
| Bah personnellement après l'avoir écouté en voiture, je trouve l'instru juste ouf niveau basse et les sonorités apportent de bonnes ambiances, et les rappeurs sont vraiment frais dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" | |
| |
|
| |
| Nouveau morceau de RED CAFE pour "Shakedown" | |
|