| T.I. vs T.I.P. un futur classique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: T.I. vs T.I.P. un futur classique ? Mer 4 Juil - 12:36 | |
| Alors que T.I. vs T.I.P. sort cette semaine, T.I. ose déjà qualifier indirectement son cinquième album de futur classique, de "ce que le Hip Hop a de mieux à offrir en ce moment" a-t-il précisé.
"C'est mon meilleur boulot, haut la main, et pas seulement mon meilleur album, c'est le meilleur album de Hip Hop sorti depuis des années, déclare T.I.. Vous devez revenir à Aquemini, All Eyez On Me, Reasonable Doubt, Ready To Die... Vous devez revenir à tous ces classiques pour comparer cet album."
Classique ou pas, seuls les hip-hop listeners et le temps le diront !
Pour en revenir à son altercation avec Chaka Zulu, le manager de Ludacris, T.I. semble manifester quelques remords quant à propos de son emportement. "Je dirais juste que c'était très malheureux et très inapproprié", a-t-il dit. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: T.I. vs T.I.P. un futur classique ? Mer 4 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: T.I. vs T.I.P. un futur classique ? Mer 4 Juil - 12:54 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- MDR il craque lui
??? | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: T.I. vs T.I.P. un futur classique ? Mer 4 Juil - 12:57 | |
| Un classic faut peut etre pas réver. Tout le monde le pense sa, dés qu'ils sortent un album ils disent que c'est un classic, mdr. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
| Sujet: Re: T.I. vs T.I.P. un futur classique ? Mer 4 Juil - 13:01 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Un classic faut peut etre pas réver. Tout le monde le pense sa, dés qu'ils sortent un album ils disent que c'est un classic, mdr.
ouai c'est vrais, pourquoi tous le monde leche les bottes a ce rappeur??? il à pourtant rien d'exeptionnel.... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: T.I. vs T.I.P. un futur classique ? Mer 4 Juil - 14:18 | |
| j'ai bien rigolé en lisan cet article! je reconait que l'album est bon mai c'est loin d'ètre un classic!! mdr Il se croit meilleur qu'il ne l'est vraiment. mais bon tout les artiste dise que leur album sera un classic quand il le sorte donc je lui en veut pas! je vais faire comme si j'avais rien lu! mdr Il a craqué de se comparé a tupac et biggie! enfin bref on peut qu'en rire... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: T.I. vs T.I.P. un futur classique ? Mer 4 Juil - 19:02 | |
| Ce mek s'autoproclame toujours comme le roi ce qui est faux moi perso j'aime pas ce mek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.I. vs T.I.P. un futur classique ? | |
| |
|
| |
| T.I. vs T.I.P. un futur classique ? | |
|