Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le contrat "inactif" de Lauryn Hill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Le contrat "inactif" de Lauryn Hill Empty
MessageSujet: Le contrat "inactif" de Lauryn Hill   Le contrat "inactif" de Lauryn Hill I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

Le contrat d'enregistrement de Lauryn Hill est « inactif », après que le patron de son label ait reconnu qu'elle n'aura jamais un album aussi réussi que celui des Fugees.

La star du hip hop n'a pas sorti d'album solo depuis « Mtv Unplugged No. 2.0 » (2002), et Kyambo Joshua, manager chez Columbia Records, admet qu'il ignore quand le prochain disque arrivera.

« Son contrat est limite inactif, bien que je sois sûr qu'ils veulent faire un album. Mais lorsque vous signez un groupe à une époque différente, avec un contrat basé sur une formation superstar, les choses peuvent changer (des années plus tard) » explique-il.

« De nos jours, même si on fait de bons numéros, il y aura peu de chance que ce soient les numéros des Fugees. Donc, je dois voir quelle direction elle et son équipe voudraient prendre et qu'est-ce qu'ils voudraient faire » continue-t-il.

Les Fugees se sont séparés en 1997, mais se sont brièvement réunis en 2004. Sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

Le contrat "inactif" de Lauryn Hill Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "inactif" de Lauryn Hill   Le contrat "inactif" de Lauryn Hill I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:23

mais ya un best of qui est sorti de lauryn hill qui est sorti dernierement ?

autrement c'est bien domage parce qu'elle a vraiment une voix particuliere !!
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Le contrat "inactif" de Lauryn Hill Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "inactif" de Lauryn Hill   Le contrat "inactif" de Lauryn Hill I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:24

je sais pas pour le best of, mais je kiff bien bcp se qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrat "inactif" de Lauryn Hill Empty
MessageSujet: Re: Le contrat "inactif" de Lauryn Hill   Le contrat "inactif" de Lauryn Hill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat "inactif" de Lauryn Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill
» Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains"
» Wyclef fâché contre Lauryn Hill
» Papoose libéré de son contrat avec Jive Records
» 3ème clip de MACK 10 pour "Soft White"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: