Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill | |
|
+3Killa-Beez liazz91 ThaRealest 7 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill Mer 27 Aoû - 20:49 | |
| 01. Intro 02. Lost Ones 03. Ex-Factor 04. To Zion 05. Doo Wop 06. Superstar 07. Final Hour 08. When It Hurts So Bad 09. I Used To Love Him 10. Forgive Them Father 11. Every Ghetto, Every City 12. Nothing Even Matters 13. Everything Is Everything 14. The Miseducation Of Lauryn Hill 15. Can't Take My Eyes Off of You (Bonus Track) 16. Sweetest Thing (Mahogany Mix) (Bonus Track) SORTIE : 28 Septembre 1998 Énorme album, euh non... CLASSIQUE ! | |
| | | liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill Mer 27 Aoû - 20:59 | |
| Chez moi je dois lavoir en OG. J'lavais ecouter et jmen rapelle que javais vraiment apprecier Tu ma donner envie de lecouter donc je vais le faire c'est jour ci ..! | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill Jeu 28 Aoû - 16:49 | |
| Très bon album! j'adore lauryn hill. merci pour la chornique. | |
| | | Rakim Rookie
Nombre de messages : 18 Age : 32 Tu représente quelle ville : (13) Ton(tes) Classic(s) : Supreme NTM Paid in Full Rappeur(s) préféré(s) : Rakim 50 cent J Dilla Big L Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill Jeu 28 Aoû - 16:50 | |
| je connais pas du tout ^^ j en apprend des choses sur ce forum je vais me prendre sa aussi je posterai mon avis | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill Jeu 28 Aoû - 17:02 | |
| Que dire de ce cd, apart que c'est un classic!!!!!! Lauryn Hill a une pure voie et c'est vraiment énorme ce qu'elle a fait avec ce cd!!!!! | |
| | | Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill Ven 29 Aoû - 17:01 | |
| A posseder. 20/20 Classic. Dommage qu'elle part en sucette... | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill Mar 4 Nov - 23:31 | |
| Grosse claque cette album , tout simplement le meilleurs album de RNB féminin . Lauryn Hill a une voix magnifique qui met KO n'importe quelle chanteuse de RNB actuelle . L'album est térible , les productions sont très réussie mais se qui fait la beauté de cette opus c'est la voix et le charisme de Lauryn Hill . Un album à retenir , classique !!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill | |
| |
| | | | Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill | |
|