Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" Lun 1 Oct - 18:37 | |
| Après un succès multi-platine (The Breakthrough) et un best-of (Reflections), Mary J Blige revient sur les devants de la scène avec un nouvel album, Growing Pains, prévu pour le 27 Novembre prochain.
Le premier single extrait de cet opus s'appelle "Just Fine", produit conjointement par Jazze Pha et Christopher 'Tricky' Stewart. D'autres producteurs ont participé à l'album, à savoir Sean Garret, Rodney Jerkins des Darkchild et Bryan-Michael Cox. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" Lun 1 Oct - 19:00 | |
| J'aime pas enormement mary J blige | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" Lun 1 Oct - 19:02 | |
| une des seules chanteuse que j'apprécie avec Lauryn Hill | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" Lun 1 Oct - 19:16 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- une des seules chanteuse que j'apprécie avec Lauryn Hill
deux vielle chanteuse de rnb mais mary j franchement est encor au top par contre lauryn hill est fini | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" Lun 1 Oct - 19:31 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- une des seules chanteuse que j'apprécie avec Lauryn Hill
deux vielle chanteuse de rnb mais mary j franchement est encor au top par contre lauryn hill est fini On vera quad elle sortira son nouvel album | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" Lun 1 Oct - 19:37 | |
| | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" Dim 14 Oct - 22:39 | |
| Ahh franchement moi sa me dit bien!!! | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" Lun 15 Oct - 21:51 | |
| Ba moi j'aime beaucoup Mary J Blidge!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" | |
| |
| | | | Mary J Blige et son nouvel album "Growing Pains" | |
|