Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Yukmouth, Cover Album | |
|
+4Stringer ThaRealest DarkManX Og'z 8 participants | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Yukmouth, Cover Album Jeu 13 Sep - 18:40 | |
| Pour le 21 octobre prochain | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Yukmouth, Cover Album Jeu 13 Sep - 18:48 | |
| j'aime bien le style "billet de banque" | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth, Cover Album Jeu 13 Sep - 19:20 | |
| jesper que se sera mieu que les 2 derniéres sorties | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth, Cover Album Jeu 13 Sep - 19:58 | |
| | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth, Cover Album Ven 14 Sep - 22:59 | |
| wai pas mal enfait je m'en fou un peu des cover moi... Je prefere un artiste qui se concentre a faire de la bonne musique qu'un gars qui s'applique a faire des belle cover... | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth, Cover Album Sam 15 Sep - 0:07 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- wai pas mal enfait je m'en fou un peu des cover moi... Je prefere un artiste qui se concentre a faire de la bonne musique qu'un gars qui s'applique a faire des belle cover...
Moi je préfère un artiste qui fait les deux. | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth, Cover Album Sam 15 Sep - 17:36 | |
| bizzard la cover | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth, Cover Album Sam 15 Sep - 19:40 | |
| Si la covert est pas mal et j'attend son cd moi. Thanks mec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukmouth, Cover Album | |
| |
| | | | Yukmouth, Cover Album | |
|