Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. | |
|
+5Killa-Beez DarkManX gangs_ta_nigga Hustler-E ThaRealest 9 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. Mar 4 Sep - 14:22 | |
| Dans une récente interview Yuk à annoncer que Million Dollar Mouthpiece sortait le 21 Octobre.
On retrouvera aux prods Mike Dean, Mr. Lee, Traxamillion, Young-L, P-Killer tracks, Droop-E, 1500 beats, Slappboyz, NanDogg, Baby C-Style & Enigma.
Des feat Too Short, Sean Paul, Pimp-C, Bun-B, Glasses Malone, Bump-J, UTP, Big Gipp, Devin The Dude, Crooked-I, The Regime, C-Bo, The Team, Richie Rich, Dru Down, The Delinquents, Beeda Weeda, Souls Of Mischif, Kafani, Young Berg & MC Hammer.
Y aura pas mal de sons hyphy mais la plupart de l'album restera dans le style Yukmouth
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:07, édité 1 fois | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. Mar 4 Sep - 14:43 | |
| | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. Mar 4 Sep - 18:06 | |
| Y'a beaucoup de feat. Heu je crois que ta oublier le début de la news. | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. Mar 4 Sep - 18:12 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Heu je crois que ta oublier le début de la news.
en même temps il manque juste le d majuscule au debut de la phrase. Sinon c'est vrai que les feat sont bons donc j'attend ça. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. Mar 4 Sep - 18:56 | |
| | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. Mar 4 Sep - 19:25 | |
| Ouai j'attend sa , par contre j'espere que sa sera meilleur que son dernier album ou tape | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. Mar 4 Sep - 19:47 | |
| Bah ça m'intéresse bien tous ça de bons et nombreux featurings à mon avis pour tous ce monde il y aura au moins un featuring par titre à moins qu'il y est beaucoup de titres un double cd par exemple. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. Mar 4 Sep - 20:18 | |
| Bonne nouvelle , beaucoup de feat. ouay . | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. Mar 4 Sep - 20:42 | |
| putin il ramene du beaux mondes sa va etre bien comme dab | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. | |
| |
| | | | Yukmouth annonce la sortie de son nouvel album. | |
|