| Nouvel album solo de Yukmouth ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvel album solo de Yukmouth ? Dim 13 Avr - 0:12 | |
| Le MySpace officiel de Yukmouth, nous laisse présager un nouvel album solo de la part du vétérant de la Bay, nommé "West Coast Don". 3 premiers extraits son disponible à l'écoute, il s'agit de : "They Like My Swag", "44" avec T-Pain et "Let A Boss Ball". Le meilleur étant "44" avec T-Pain qui m'a agréablement surpris. Sa sortira sous Smoke-A-Lot Records, car il n'est plus sur Rap-A-Lot Records. Pas plus d'infos ! Son MySpace : Clique ici | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album solo de Yukmouth ? Dim 13 Avr - 0:35 | |
| Sont dernier album , était tres bon , j'attend celui la avec impatience . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album solo de Yukmouth ? Dim 13 Avr - 0:42 | |
| T'en a pensé quoi des extraits ??? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album solo de Yukmouth ? Dim 13 Avr - 0:45 | |
| They Like My Swag , j'ai pas aimer . 44" avec T-Pain , moyen . Let A Boss Ball , moyen . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album solo de Yukmouth ? Dim 13 Avr - 1:10 | |
| Let A Boss Ball je kiffe bien, ça laisse présager de bonne chose sur son nouveau, je testerai. Son dernier était bien ouay | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album solo de Yukmouth ? Dim 13 Avr - 20:08 | |
| Pour moi le meilleur son c'est Let a boss ball . Le rest c'est trés moyen | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel album solo de Yukmouth ? Dim 13 Avr - 20:43 | |
| Je pense que j'écouterais, " Let The Boss Ball " est pas mal et " 44 " pas mauvais non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album solo de Yukmouth ? | |
| |
|
| |
| Nouvel album solo de Yukmouth ? | |
|