| Nouvel album solo pur Daz Dillinger. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvel album solo pur Daz Dillinger. Mar 20 Jan - 22:19 | |
| La moitié de Tha Dogg Pound ne chome pas, puisque son dernier album "Only The LeftSide" est sortie depuis quelque mois, qu'il enregistre déjà son nouvel album "Public Enemiez". Sa devrait être son 10éme album solo (si je ne me trompe pas !) Pas de date communiqué, mais des extraits devraient arriver. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album solo pur Daz Dillinger. Mar 20 Jan - 22:26 | |
| Le MC est out pour moi , ont peut le zaper . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album solo pur Daz Dillinger. Mer 21 Jan - 0:11 | |
| Peut être que je testerai ça dépend des prochaines informations sur le sujet. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel album solo pur Daz Dillinger. Mer 21 Jan - 1:15 | |
| moi contrairement a la majorité je trouve daz toujours trés fort !!! il a un flow de dingue !! il me donne la forme tout de suite !! perso j'attend ce skeud | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel album solo pur Daz Dillinger. Mer 21 Jan - 21:58 | |
| Il a une sacrée cadence pour sortir ces albums solos malheureusement la qualité est rarement au rendez-vous chez Daz. Qu'il se calme un peu, qu'il prépare un gros skeud durant quelques mois au lieu de vouloir à tout prix être hyper actif pour pas qu'on l'oubli ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album solo pur Daz Dillinger. Mer 21 Jan - 22:10 | |
| Par contre je trouve la pochette super contrairement à son dernier album. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album solo pur Daz Dillinger. Mer 21 Jan - 22:16 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Par contre je trouve la pochette super contrairement à son dernier album.
wai la pochette est bien. Ba faut voir ce que sa donne le skeud mais du daz dillinger moi je prend toujours le temps d'écouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album solo pur Daz Dillinger. | |
| |
|
| |
| Nouvel album solo pur Daz Dillinger. | |
|