ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Twista de retour avec un nouvel album solo. Ven 23 Jan - 15:15 | |
|
Twista vient de s'associer avec le producteur de Chicago, Taxsterpour enregistré son nouvel album "Category F5". Le 1er single qui va bientôt arrivé est "Wetter (Get It Wet Pt.2)". L'album est prévu pour cette été. | |
|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Twista de retour avec un nouvel album solo. Ven 23 Jan - 17:51 | |
| Faut ajouter que Taxter est le producteur qui l'a aidé à sortir Adrenaline Rush en 97, mais bon vu la daube qu'il a livré en 2007 c'est pas un album que j'attends. Pourtant Twista est un mc que j'apprécie mais il a pas mal dérivé ... | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Twista de retour avec un nouvel album solo. Ven 23 Jan - 21:28 | |
| Mouais , c'est un bon MC mais il n'a pas sortie de bon projet depuis pas mal de temps . Donc pour le moment je suis pas plus enballé que sa . | |
|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Twista de retour avec un nouvel album solo. Ven 23 Jan - 21:35 | |
| J'aime bien Twista malgré que je n'es pas ecouter son skeud en 2007. Faudra voir pour celui-ci | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Twista de retour avec un nouvel album solo. Sam 24 Jan - 23:29 | |
| Il a interet a gérer si il veut appeler le single Get It Wet Pt 2,la premiere etait juste énorme.
Ce Mc est fini depuis son énorme Kamikaze.(Il annonçait lui meme sa mort artistiquement?) | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Twista de retour avec un nouvel album solo. Sam 24 Jan - 23:30 | |
| perso son dernier j'ai pas du tout kiffé donc je ne pense pas écouter celui-çi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twista de retour avec un nouvel album solo. | |
| |
|