| Le dernier album de Yukmouth sur Rap-A-Lot ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le dernier album de Yukmouth sur Rap-A-Lot ! Jeu 17 Jan - 20:08 | |
| Le nouvel album de Yukmouth, "Million Dollar Mouthpiece"sortira officiellement le 12 février, suite à de nombreux repoussements. Se sera son dernier album sur le label Rap-A-Lot Records, car il compte ne pas poursuivre son contrat avec ce label avec le quel il ne s'entend plus. Il recherche déjà un deal avec un distributeur pour son label Smoke-A-Lot. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier album de Yukmouth sur Rap-A-Lot ! Jeu 17 Jan - 20:18 | |
| Ouay pourquoi pas . Sa peut etre interressent | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier album de Yukmouth sur Rap-A-Lot ! Jeu 17 Jan - 21:12 | |
| sa me dit bien , sa fait telement longtemps qu'il est repousser que sa doit etre pas mal | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier album de Yukmouth sur Rap-A-Lot ! Jeu 17 Jan - 21:22 | |
| Yukmouth j'adore ce qu'il fait donc sa me tente bien! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier album de Yukmouth sur Rap-A-Lot ! Jeu 17 Jan - 21:36 | |
| J'ai pas trop eu le temps d'écouter Yukmouth, je vais surement test son prochain. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier album de Yukmouth sur Rap-A-Lot ! Jeu 17 Jan - 22:18 | |
| J'ai pas eu l'occasion de bien l'écouté donc j'essayerait d'écouté celui la!!!!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier album de Yukmouth sur Rap-A-Lot ! Dim 20 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier album de Yukmouth sur Rap-A-Lot ! | |
| |
|
| |
| Le dernier album de Yukmouth sur Rap-A-Lot ! | |
|