Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Sean paul , new album | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sean paul , new album Ven 7 Sep - 22:05 | |
| Le prochain album de Sean Paul sortira courant fin novembre, pour l'instant rien a était annoncé d'officiel a part le titre "A New Age". Une Tracklist circule sur le Net mais n'est pas l'officiel :
Intro Play Di Music Beat Like Drum One life Sufferer All Out Get It Right Mama I Love You Weak Inna Di Knees Young World I Love Girls (Feat. Pussycat Dolls) All Alone Move Your Body Watch Dem Roll Pick It Up and Drop It My Car (Feat. Justin Timberlake & T.I.) Fire in the Club (Feat. 50 Cent) Smoke Ganja (Feat. Snoop Dogg & Akon) Fire Pt. 2 (Feat. Kelis) | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sean paul , new album Ven 7 Sep - 22:08 | |
| | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sean paul , new album Ven 7 Sep - 22:11 | |
| ouai lui c'est vraiment la honte du reggea | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sean paul , new album Ven 7 Sep - 22:38 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- ouai lui c'est vraiment la honte du reggea
perso moi j'aime bien meme si défois il dit des truc qui veule rien dire lol mais il a du talent , c'est con de sortir un album comme sa en novembre il faur qu'il fasse beau pour écouter sa | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sean paul , new album Ven 7 Sep - 22:45 | |
| Oui c'est clair qu'il faut qu'il fasse beau pour écouté sa mais bon, j'ai hate d'écouté le son avec snoop et celui avec 50. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sean paul , new album Sam 8 Sep - 2:17 | |
| Laisse tomber ... j'aime pas trop . | |
| | | Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sean paul , new album Sam 8 Sep - 13:04 | |
| j'aime pas du tout et en plus les feat sont vraiment que pour faire du commercial | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean paul , new album | |
| |
| | | | Sean paul , new album | |
|