L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DJ Paul - Too Kill Again Mer 17 Mar - 15:12 | |
| Déjà pécho mais pas encore test, tu la test toi??? | |
|
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DJ Paul - Too Kill Again Mer 17 Mar - 15:36 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Déjà pécho mais pas encore test, tu la test toi???
oui çava il est bien mais la mixtape de Juicy J est vraiment meilleur ! | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DJ Paul - Too Kill Again Mer 17 Mar - 16:39 | |
| - L'1dix a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Déjà pécho mais pas encore test, tu la test toi???
oui çava il est bien mais la mixtape de Juicy J est vraiment meilleur ! Je m'en doutais Juicy J est meilleur c'est dernier temps!!!! | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DJ Paul - Too Kill Again Jeu 18 Mar - 19:23 | |
| Ca s'arrete plus avec le Dj !! | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DJ Paul - Too Kill Again Sam 20 Mar - 0:52 | |
| Le seul son qui m'interesse c'est celui avec Dj Zirk mais j'ai ecouté il est vraiment pourri, il repompe les refrains a l'ancienne et tout, deja qu'j'aime pas les tapes mais la en plus c'est pas terrible j'trouve. | |
|
L'1dix Auditeur de Rap
| Sujet: Re: DJ Paul - Too Kill Again Dim 28 Mar - 20:20 | |
| j'avoue que DJ Paul... c'est pas terrible ce qu'il fait ce dernier temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Paul - Too Kill Again | |
| |
|