Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: How I Could Just Kill a Man Mar 21 Juin - 17:29
VS
Cypress Hill
Rage Against the Machine
Et en Bonus les 2 ensemble
Dernière édition par 7th chamber le Mar 21 Juin - 20:09, édité 1 fois
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: How I Could Just Kill a Man Mar 21 Juin - 20:08
Cypress pour moi sans hésitation
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: How I Could Just Kill a Man Mer 22 Juin - 17:59
cypress lol en meme temps l'autre c'est pas forcément mon delire
Staz Rookie
Nombre de messages : 40 Tu représente quelle ville : Ly Ton(tes) Classic(s) : . Rappeur(s) préféré(s) : . Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Re: How I Could Just Kill a Man Mer 22 Juin - 20:05
Je veut pas faire le rabat joie, mais faut arreter de comparer tout et n'importe quoi, comment tu fais pour comparer 2 musiques dans 2 styles différents ? faut que tu m'explique
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: How I Could Just Kill a Man Mer 22 Juin - 20:26
Ayant été fan et l'étant toujour de rage against the machine je vote pour RATM Meme si j'aime bien celle de cypress aussi
krom Rookie
Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: How I Could Just Kill a Man Mer 22 Juin - 20:38
+1 staz , meme si RATM est pas loin du rap selon moi, c'est dur de comparer les 2 versions!
7th chamber Rookie
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: How I Could Just Kill a Man Mer 22 Juin - 21:04
Staz a écrit:
Je veut pas faire le rabat joie, mais faut arreter de comparer tout et n'importe quoi, comment tu fais pour comparer 2 musiques dans 2 styles différents ? faut que tu m'explique