Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills Ven 11 Juin - 21:50
01.) Cult Assassin 02.) Trouble Shooters f/Sean Price, O.C. & Sick Jacken 03.) Paul Stanley 04.) Illuminati 666 05.) Amputated Saint f/B-Real 06.) Skull & Guns f/Everlast & Slaine of La Coka Nostra 07.) Giants Stadium f/Q-Unique 08.) The Owl 09.) Millenniums Of Murder 10.) Chase Manhattan f/Raekwon 11.) Luciferian Imperium 12.) ILL BILL TV 13.) Secrets Worth Dying For f/Chace Infinite 14.) 2013 15.) Kill Devil Hills f/B-Real & Vinnie Paz 16.) Narco Corridos f/Sick Jacken & Uncle Howie
Sortie : 24 Aout 2010 . Localisation : Los Angeles, CA / Brooklyn, New York .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills Mer 23 Juin - 15:19
Ajout de la pochette.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills Mer 23 Juin - 15:21
J'aime pas la cover !! Par contre le skeud va tuer !!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills Mer 23 Juin - 16:16
Une grosse attente cet album. Ca risque d'être bien bon!
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills Mer 23 Juin - 17:18
Moi je trouve la pochette vraiment bien, et de plus il y a moyen d'avoir une belle boucherie
Stringer Admin
Sujet: Re: DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills Lun 12 Juil - 21:10
Stringer Admin
Sujet: Re: DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills Mer 1 Sep - 20:30
DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills (feat. B-Real & Vinnie Paz) :
L'album est disponible .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills Mer 15 Sep - 21:42
Dans la globalité je suis vraiment déçut de l'album. Je retiens peu de tracks et celle que je retiens sont pas non plus très marquante. C'est bien dommage d'ailleurs parce que l'association de Muggs et Ill Bill ca aurait pu donner du sale mais je suis pas du tout convaincu par la plupart des prods des Muggs et pas que sur cet album.. C'est valable aussi pour toutes ses prods de ces derniers temps..
12.5/20
Stringer Admin
Sujet: Re: DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills Sam 18 Sep - 16:22
drOOp$$ a écrit:
Dans la globalité je suis vraiment déçut de l'album. Je retiens peu de tracks et celle que je retiens sont pas non plus très marquante. C'est bien dommage d'ailleurs parce que l'association de Muggs et Ill Bill ca aurait pu donner du sale mais je suis pas du tout convaincu par la plupart des prods des Muggs et pas que sur cet album.. C'est valable aussi pour toutes ses prods de ces derniers temps..
12.5/20
Totalement agree with U, grosse déception cet opus !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills
DJ Muggs & Ill Bill - Kill Devil Hills
Page 1 sur 1