Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Paul Wall - Heart of a Champion Mer 21 Avr - 21:50
1. Take Notes 2. Showin’ Skillz (feat. Lil’ Keke) 3. I’m On Patron 4. Round Here (feat. Chamillionaire) 5. Im’ma Get It (feat. Kid Sister & Bun B) 6. Stay Iced Up (feat. C. Stone & Johnny Dang) 7. Pocket Fulla Presidents (feat. Andre Nickatina & Mitchy Slick) 8. Ain’t A Thang (feat. Jim Jones) 9. My City (feat. Dallas Blocker & Yo Gotti) 10. Smoke Everyday (feat. Z-Ro & Devin The Dude) 11. Live It (feat. Jay Electronica, Raekwon & YelaWolf) 12. Not My Friend (feat. Slim Thug) 13. Still On 14. Heart Of A Hustler
Featuring : Raekwon, Jim Jones, Yelawolf, Bun B, Chamillionaire, Slim Thug, Devin the Dude & Lil Keke.
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mer 21 Avr - 23:46
Sans moi, j'aime pas ce mec .
totor74 Rookie
Nombre de messages : 88 Age : 32 Tu représente quelle ville : Annemasse 74 Ton(tes) Classic(s) : Lil' Flip - Undaground Legend Rappeur(s) préféré(s) : Lil' Flip Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Jeu 22 Avr - 0:06
Moi j'écouterai! Son dernier est pas terrible à part quelques sons, j'espère qu'il fera mieux. Les feats sont pas mal.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Jeu 22 Avr - 0:42
gangsta a écrit:
Sans moi, j'aime pas ce mec .
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Jeu 22 Avr - 1:21
J'aime pas trop c'qu'il fait actuellement, mais j'verrai selon les feedbacks !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Lun 3 Mai - 14:50
Ajout Cover .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mar 4 Mai - 20:25
Il a quoi comme de bon en album?
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mar 4 Mai - 21:21
Lui jpeut pas me le voir ni ses sons d'ailleurs
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mar 4 Mai - 21:39
fathis a écrit:
Il a quoi comme de bon en album?
Franchement j'suis loin d'etre fan du type mais son premier skeud en collabo avec Chamillionaire (Get Ya Mind Corect) est assez interessant. Son Chick Magnet passe pas mal non plus. Apres faut aimer cet Houston style un peu moderne, mais j'trouve que plus le temps passe plus ça devient chiant et pourri ses nouvelles sorties..
Stringer Admin
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mar 4 Mai - 22:27
Le seul truc qui pet me faire écouter cet album c'est qu'il est entièrement produit par Travis Barker .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mer 5 Mai - 18:08
Sur feat il est pas mal aprés en solo a voir,cimer.
Stringer Admin
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mer 16 Juin - 21:48
Ajout tracklist, ça à de la gueule finalement !
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mer 16 Juin - 21:58
J'avoue putin les feats de ouf ! Andre Nickatina ça fait plaiz de l'voir là, j'sais pas comment ils ont fait la connection mais bon
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mer 16 Juin - 23:45
Intéressant.
Stringer Admin
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mer 23 Juin - 14:07
Paul Wall - I'm On Patron :
Il est sérieux quand il fait de la ***** comme ça ??
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Mer 23 Juin - 15:31
Mouai, un son pour la radio j'pense, j'espere que tout l'album va pas etre comme ça sinon j'vais vite le téje vu la ***** que c'est..
Stringer Admin
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Sam 10 Juil - 13:02
Disponible en DDL !
Stringer Admin
Sujet: Re: Paul Wall - Heart of a Champion Ven 13 Aoû - 21:37