| DJ Paul - Scale-A-Ton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: DJ Paul - Scale-A-Ton Sam 2 Mai - 12:27 | |
| 01. Get Right 02. You On't Want It feat. Lord Infamous 03. Doin All Da Doin 04. Stay Wit Me 05. Jus Like Dat??? 06. I Spoils 07. She Wanta Get High feat. Lord Infamous 08. Walk Like a Stripper 09. Liquor & Powder 10. Jook feat. Lord Infamous 11. Bumpin 12. Pop a Pill feat. Lord Infamous 13. Fuckboy feat. Lord Infamous 14. Wanta Be Like You 15. Gotta Eat feat. Lord Infamous 16. Dont Get Up on Me 17. Ima Outlaw 18. Internet Wh@%e feat. Lord Infamous 19. I'm Drunk feat. Lord Infamous 20. I'm Alive SORTIE : 05 Mai 2009 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DJ Paul - Scale-A-Ton Sam 2 Mai - 15:10 | |
| Ah ah ah enfin putin j'attends ça. Lord Infamous omni present c'est bon ça j'le sens bien cette *****, meme si You Ont Wnat It est juste moyenne j'garde espoir pour ces deux legendes | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DJ Paul - Scale-A-Ton Dim 3 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DJ Paul - Scale-A-Ton Dim 3 Mai - 15:30 | |
| Moi, et ça pue, j'conseille vraiment pas, et pourtant Paul est mon Dj préféré et LI l'un de mes MC's favori... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DJ Paul - Scale-A-Ton Lun 4 Mai - 22:45 | |
| Ohhhh jlest dl mais pas tester, Tommy t'avais l'air presser d'écouter mais vu ton dernier poste jressent ta déception, je testerais quand même mais je suis moins préssé maintenant!!!!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DJ Paul - Scale-A-Ton Lun 4 Mai - 23:03 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ohhhh jlest dl mais pas tester, Tommy t'avais l'air presser d'écouter mais vu ton dernier poste jressent ta déception, je testerais quand même mais je suis moins préssé maintenant!!!!!!!
Sur les autres forum il y a pour la plus part que de bons avis sur cet album. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DJ Paul - Scale-A-Ton Lun 4 Mai - 23:07 | |
| D'ac' avec Tommy,quelle décpetion. | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: DJ Paul - Scale-A-Ton Mar 5 Mai - 0:16 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Ohhhh jlest dl mais pas tester, Tommy t'avais l'air presser d'écouter mais vu ton dernier poste jressent ta déception, je testerais quand même mais je suis moins préssé maintenant!!!!!!!
Sur les autres forum il y a pour la plus part que de bons avis sur cet album. Autant s'faire son propre avis mais honnétement y a objectivement rien a retiré de cette galette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Paul - Scale-A-Ton | |
| |
|
| |
| DJ Paul - Scale-A-Ton | |
|