Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur album de 2Pac Jeu 15 Juil - 2:27 | |
| All Eyez On Me et c'est tout simplement le meilleur album de Rap de tous les temps ... 2Pacalypse Now Me Againts The World et Stickly 4 niggaz sont pas mal non plus ! | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le meilleur album de 2Pac Jeu 15 Juil - 14:22 | |
| J'ai toujours eu un peu plus de mal avec le Makaveli. All Eyes On Me c'est mon préféré, mais j'l'ecoute presque jamais en fait | |
|
mat2pac Rookie
Nombre de messages : 31 Age : 39 Tu représente quelle ville : 86 Ton(tes) Classic(s) : ***** Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le meilleur album de 2Pac Mar 23 Nov - 16:10 | |
| Apocalipse Now, Thug Life & AEOM | |
|
Bloodstone Rookie
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Le meilleur album de 2Pac Mar 12 Avr - 18:48 | |
| (All Eyez On Me) C deja rare de trouver un album complet alors un double CD c'est meme pas la peine. | |
|
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur album de 2Pac Jeu 14 Avr - 18:14 | |
| C'est vrai que All Eyez On Me est une tuerie ultime mais Me Against The World est excellent aussi (surtout pour la zic "Old School" qui est une de mes préférées de 2pac) après les autres jdois dire que jconnais pas trop! | |
|
Snoopaveli Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Valenciennes 2 The Fullest Ton(tes) Classic(s) : 2pac - Pain Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Le meilleur album de 2Pac Lun 14 Nov - 14:54 | |
| c'est dur d'en choisir un, mais je pense que ça serait Tha 7th day theory | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur album de 2Pac | |
| |
|