Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2Pac - All Eyez On Me

Aller en bas 
+18
Fonk Diz
LaLowrideuseDu42
Tupac_Shakur_Forever-x3
Tommy
Jam Master Kay
Oncle Sam
drOOp$$
Madvillain
Stringer
Eazy-E
AWAX
Krimo
Psycho
Killa-Beez
AteSh
gangs_ta_nigga
Gangsta69
ThaRealest
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:11

2Pac - All Eyez On Me 2pac_-_All_Eyez_On_Me__Book_2

CD1 :

01 Ambitionz Az a Ridah
02 All Bout U (feat. Dru Down, Fatal, Nate Dogg & Snoop Dogg)
03 Skandalouz (feat. Nate Dogg)
04 Got My Mind Made Up (feat. Daz, Kurupt, Method Man & Redman)
05 How Do You Want It (feat. KC & Jojo)
06 2 of Amerikaz Most Wanted (feat. Snoop Dogg)
07 No More Pain
08 Heartz of Men
09 Life Goes On
10 Only God Can Judge Me (feat. Rappin' 4-Tay)
11 Tradin War Stories (feat. C-BO, CPO, Dramacycal, Tha Outlawz & Storm)
12 California Love (Remix) (feat. Dr. Dre & Roger Troutman)
13 I Ain't Mad at Cha (feat. Danny Boy)
14 What'z Ya Phone No (feat. Danny Boy)


CD2 :

01 Can't C Me (feat. George Clinton)
02 Shorty Wanna Be a Thug
03 Holla at Me
04 Wonda Why They Call U Bitch
05 When We Ride (feat. Tha Outlawz)
06 Thug Passion (feat. Dramarydal, Jewell, Tha Outlawz & Storm)
07 Picture Me Rollin' (feat. Big Syke, CPO & Danny Boy)
08 Check Out Time (feat. Big Syke & Kurupt)
09 Ratha Be Ya Nigga (feat. Richie Rich)
10 All Eyez on Me (feat. Big Syke)
11 Run tha Streetz (feat. Michel'le, Mutah & Storm)
12 Ain't Hard 2 Find (feat. B-Legit, C-BO, E-40 & Richie Rich)
13 Heaven Ain't Hard 2 Find

Label : Reath Row
Sortie : 1996


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:13

Un excellent album, d'ailleur un classique.
Du début jusquà la fin c'est du bon.
Aucun mauvais morceaux.
Les featuring sont très bien.

Mon meilleur album, 10 ans que je l'écoute...

Pour ma part je met 19/20


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta69
Modérateur
Gangsta69


Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : G-Funk
Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . )
Date d'inscription : 25/06/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:45

Celui là c'est le meilleur de PAC je trouve je met 19/20 pareil franchement que du bon son dessus !
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:15

Moi 2pac est pas pour moi le meilleur entre lui et biggie mais celui la je kiff, moi je lui met 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
AteSh
Rookie
AteSh


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Tu représente quelle ville : StrasbourG
Ton(tes) Classic(s) : RAP
Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ...
Date d'inscription : 26/06/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:38

2Pac ? c'est une légende, c'est j'sais pas comment dire, le Père du HipHop Américain ! j'lui mets 19,5/20 19 parce que l'album claque avec les feat les remix et tout ca et 0,5 pour le respect qu'j'ai envers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:12

cette album c'est tout simplement, pour moi, le meilleur qui existe actuellement! je lui met 20/20 tout simplement parce-que c'est un classic! aucun morceaux que je n'aime pas...2Pac est vraiment le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Auditeur de Rap
Psycho


Masculin Nombre de messages : 750
Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street
Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission
Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life
Date d'inscription : 28/06/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:18

C'est innotable cet album, il est trop parfait, on est trop malsain pour noter cette merveille du gangsta rap californien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hustla-music.blogspot.com
Krimo
Rookie
Krimo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:32

ce skeud c le plus kiffant ke jai jamr ecouter , toute les track et les feat son so good, c aec ce cd ke tout le monde a grandit enfin dans mon entourage donc un grand respect a 2Pac R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
AWAX
Rookie
AWAX


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 37
Tu représente quelle ville : NANTES (44)
Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect...
Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah
Date d'inscription : 06/07/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: geeaaah   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:06

sisi cette album c'est grave un grand classic car tout les fans de rap le connaisse tres bien le fameux All Eyez On Me aussi concidéré par certain comme le meilleurs album de tout les temps celui qui connai pas cette album franchent honte a lui car c'est san aucun doute le meilleur opus de Tupac 2Pac - All Eyez On Me 373477

je ne peut conclure se coms san laisser un BIG R.I.P a TUPAC
Revenir en haut Aller en bas
Eazy-E
Rookie
Eazy-E


Masculin Nombre de messages : 66
Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST
Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre...
Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS
Date d'inscription : 03/12/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:09

Gros gros classique , a chaque track c'est une claque dans la tête, vraiment enorme, tupac est vraiment le plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:39

Putin j'avais pas encor donner mon avie , je l'est réécouter hier grosse turie , un classic rien a dire de plus 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Madvillain
Puriste
Madvillain


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.
Date d'inscription : 07/03/2008

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:13

AteSh a écrit:
2Pac ? c'est une légende, c'est j'sais pas comment dire, le Père du HipHop Américain ! j'lui mets 19,5/20 19 parce que l'album claque avec les feat les remix et tout ca et 0,5 pour le respect qu'j'ai envers lui !

Et oh Atesh vas-y molo là 2pac Hip-Hop Icon: Yes, God father of Rap: No 2Pac - All Eyez On Me 373477
tu mets Slick Rick, B.D.K., KRS One, Rakim... où là non 2Pac - All Eyez On Me 781672
je donne 18.5/20
Perso j'ai baucoup aimer son "Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z." de 1993
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeDim 6 Avr - 0:03

Un très très bon album de Tupac même si à mon gout ce n'est pas son meilleur album. Sur les 2 CD il n'y a seulement une track que je n'aime pas, ce qui est vraiment très peu.

18/20


Dernière édition par drOOp$$ le Dim 25 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:06

Perso j'ai jamais été très West, ni 2 Pac, j'avais fais quelques tentatives mais j'avais pas été super séduit (à part la zic "Keep Ya Head Up") mais jme suis remotivé, histoire de pas mourir ignorant vu la notoriété du type.

J'ai donc acheté le skeud pour une bouchée de pain et jdois avoué après deux écoutes (pas énorme donc) que j'ai bien kiffé! Ptètre plus le cd 2 mais franchement tout est bon!
Comme j'ai dis j'suis pas super fan du son West mais bon la faut bien avoué que c'est bien foutu!

Zics préférées: Ambitionz As A Ridah (bonne instrue!), Got My Mind Up (et supers featurings), 2 Of Americaz Most Wanted, Only God Can Judge Me, Tradin War Stories (tuerie de l'album pour ma part), Shorty Wanna Be A Thug, Wonda Why They Call U Bitch, Thug Passion, Picture Of Me Rollin, Chek Out Time, Aint Hard 2 Find.

Bref un skeud que je réécouterai! Comme ça à vu "d'oreille" jmets un 16/20! 2Pac - All Eyez On Me 872302

Edit: jme le suis réécouté deux fois de suite (les deux skeuds) cette nuit, je réaugmente la note, trop de tueries enfait 2Pac - All Eyez On Me 237663

Et jrajoute des zics à mes coups de coeur: Holla At Me (instru de guedin), When We Ride, Rather Be Ya Nigga (tuerie de refrain qui m'envoit sur une autre planète mais faut être faya)

2Pac - All Eyez On Me 851828 19/20


Dernière édition par Oncle Sam le Lun 26 Juil - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jam Master Kay
Rookie
Jam Master Kay


Masculin Nombre de messages : 162
Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!!
Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it
Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres...
Date d'inscription : 28/08/2009

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:55

Que l'on soit plus Biggie que 2Pac force est d'admettre que cet album est dans le top 5 des meilleures albums du genre.
Un vrai plaisir à chaque fois que je l'écoute: aucun raté, des instrus qui prennent aux tripes, bref l'album parfait!!!!

C'est du 2pac quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:10

Tiens j'avais jamais posté ici.

Un bon album, de grosses instrus bien taffées et efficaces et un Pac avec toujours autant d'charisme, et y a la masse de classic tracks. Seul probeme c'est qu'à me syeux ça ressemble plus a une compil' qu'à un album, c'est assez heterogène la dedans et y a quand meme quelques sons qu'j'ecoute jamais dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit
Date d'inscription : 14/07/2010

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:02

L'album de tous les albums ! Tout simplement la perfection 2Pac restera a jamais le meilleur rapper de tous les temps ! BIG R.I.P TO MY NIGGA PAC ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:02

Le rappeur le plus legendaire peut etre, mais comme l'a dit Madvillain sans doute pas le meilleur de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
LaLowrideuseDu42
Rookie
LaLowrideuseDu42


Féminin Nombre de messages : 9
Tu représente quelle ville : Saint-Etienne
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me, Illimatic, Enter The Wu-Tang, The Infamous, Black Sunday, The Eminem Show, Ready To Die, Paid In Full, Full Clip, The Chronic, Doggystyle, Lifestylez ov da Poor & Dangerous, Regulate G-Funk era ...
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac, Snoop Dogg, Dr Dre, Nate Dogg, Notorious B.I.G, Mobb Deep, Nas, Eminem ...
Date d'inscription : 17/09/2011

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:12

cet album est a mes yeux le plus grand album de l'histoire du Rap, vous allez surement pour la plus part pas d'accord avec moi, mais il est génial ... vous allez me dire et alors "Paid In Full", "Illimatic", "Enter The Wu-Tang", "The Chronic" .... mais il a des tonnes de raisons pour les quelles il est le meilleur :

Les Raisons :

1) L'album a été intégralement fait en 2 semaines ... c'est un truc de malade, juste une preuve du génie de Tupac !
2) niveau production, on a des grands, comme Dj Quik, Johnny J (R.I.P), Dr. Dre, Daz Dillinger .. des prods très différentes les unes des autres mais toujours dans un style très californien
3) c'est le tous premier double album de l'histoire du Rap ... personne n'avais fait ça avant .. meme pas Rakim, meme pas Grandmaster Flash, meme pas Gangstarr ...
4) on a de nombreux featurings avec des grands rappeurs dignes de ce noms ... Snoop Dogg, The Outlawz, Dr Dre, Kurupt, Nate Dogg, Richie Rich et meme Method Man & Redman ! tout pour plaires !
5) les themes sont très different d'une musique à l'autre ... dans All Bout U, Ratha Be Ya N****, Wonda Why They Call U B****, Skandalouz il parle de sexe et de filles, dans "Thug Passion", Shorty Wanna Be a Thug, 2 of Amerikaz Most Wanted il parle de la "Thug Life et dans Heartz Of Men, Life Goes On ses themes sont plus conscient

Je Met donc un 20/20 TUPAC FOREVER REST IN PEACE 2Pac - All Eyez On Me 1179 2Pac - All Eyez On Me 872302
Revenir en haut Aller en bas
Fonk Diz
Rookie
Fonk Diz


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Tu représente quelle ville : Pontarlier (25)
Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang...
Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real!
Date d'inscription : 25/08/2011

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:21

Même si je respecte ton point de vue, on pourrait dire que Paid In Full a été fait en une semaine (comme beaucoup d'autres albums je pense), que les instrus californiennes ne sont pas les meilleures pour tous le monde, que ce n'est pas la quantité qui fait qu'un album est bon (et les EP alors??? 2Pac - All Eyez On Me 290426 ) et que perso les lyrics à base de meuf et de sexe vont bien 5 min... Enfin bon, après c'est les goûts et les couleurs 2Pac - All Eyez On Me 781672

Peace
Revenir en haut Aller en bas
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Tu représente quelle ville : Rennes
Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc
Date d'inscription : 14/07/2011

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:44

Pour moi il y pas de d'album for qu'un autre c'est sur c'est un très gros album mais il en a qui sont aussi bon !!
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:48

LaLowrideuseDu42 a écrit:
cet album est a mes yeux le plus grand album de l'histoire du Rap, vous allez surement pour la plus part pas d'accord avec moi, mais il est génial ... vous allez me dire et alors "Paid In Full", "Illimatic", "Enter The Wu-Tang", "The Chronic" .... mais il a des tonnes de raisons pour les quelles il est le meilleur :

Les Raisons :

1) L'album a été intégralement fait en 2 semaines ... c'est un truc de malade, juste une preuve du génie de Tupac !
2) niveau production, on a des grands, comme Dj Quik, Johnny J (R.I.P), Dr. Dre, Daz Dillinger .. des prods très différentes les unes des autres mais toujours dans un style très californien
3) c'est le tous premier double album de l'histoire du Rap ... personne n'avais fait ça avant .. meme pas Rakim, meme pas Grandmaster Flash, meme pas Gangstarr ...
4) on a de nombreux featurings avec des grands rappeurs dignes de ce noms ... Snoop Dogg, The Outlawz, Dr Dre, Kurupt, Nate Dogg, Richie Rich et meme Method Man & Redman ! tout pour plaires !
5) les themes sont très different d'une musique à l'autre ... dans All Bout U, Ratha Be Ya N****, Wonda Why They Call U B****, Skandalouz il parle de sexe et de filles, dans "Thug Passion", Shorty Wanna Be a Thug, 2 of Amerikaz Most Wanted il parle de la "Thug Life et dans Heartz Of Men, Life Goes On ses themes sont plus conscient

Je Met donc un 20/20 TUPAC FOREVER REST IN PEACE 2Pac - All Eyez On Me 1179 2Pac - All Eyez On Me 872302

Ton premier argument tient pas debout.Ca veut dire quoi en 2 semaines ? Ecrit ? Produit ? Enregistré ? Feats enregistré ? Des trucs ont étaient fait a l'avance,c'est obligé.
C'est surtout le meilleur double album ca c'est sur on peut pas lui enlever.Mais c'est surtout la qualité qui importe,pas trop ce qu'il y'a autour.C'est extra-musical.

J'aime pas trop Pac mais ce skeud j'ai bien kiffé,c'est mon préferé.
On voit la fan 2Pac - All Eyez On Me 290426
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:35

j'avour que j'comprends pas trop comment on peut dire objectivement que cet album est l'meilleur lol
Pac est loin d'etre un génie au micro, y a quelques prods moins efficaces et ça se "perd" sur le long format que c'est, pas forcément homogène
perso j'prefere un wu forever quitte à devoir choisir un double album
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:04

LaLowrideuseDu42 a écrit:
cet album est a mes yeux le plus grand album de l'histoire du Rap, vous allez surement pour la plus part pas d'accord avec moi, mais il est génial ... vous allez me dire et alors "Paid In Full", "Illimatic", "Enter The Wu-Tang", "The Chronic" .... mais il a des tonnes de raisons pour les quelles il est le meilleur :

Les Raisons :

1) L'album a été intégralement fait en 2 semaines ... c'est un truc de malade, juste une preuve du génie de Tupac !
2) niveau production, on a des grands, comme Dj Quik, Johnny J (R.I.P), Dr. Dre, Daz Dillinger .. des prods très différentes les unes des autres mais toujours dans un style très californien
3) c'est le tous premier double album de l'histoire du Rap ... personne n'avais fait ça avant .. meme pas Rakim, meme pas Grandmaster Flash, meme pas Gangstarr ...
4) on a de nombreux featurings avec des grands rappeurs dignes de ce noms ... Snoop Dogg, The Outlawz, Dr Dre, Kurupt, Nate Dogg, Richie Rich et meme Method Man & Redman ! tout pour plaires !
5) les themes sont très different d'une musique à l'autre ... dans All Bout U, Ratha Be Ya N****, Wonda Why They Call U B****, Skandalouz il parle de sexe et de filles, dans "Thug Passion", Shorty Wanna Be a Thug, 2 of Amerikaz Most Wanted il parle de la "Thug Life et dans Heartz Of Men, Life Goes On ses themes sont plus conscient

Je Met donc un 20/20 TUPAC FOREVER REST IN PEACE 2Pac - All Eyez On Me 1179 2Pac - All Eyez On Me 872302

Euh je jt'arrete tout de suite mais le tout premier double album de l'histoire du rap c'est pas Tupac, s'est ni américain, mais s'est Francais et bien évidemment Marseillais (là je me la pète avec ma ville 2Pac - All Eyez On Me 290426 ) et oui c'est IAM avec son "Ombre est Lumière" datant de 1993.

Par contre j'adore Tupac mais je considère pas cet album comme le plus grand de l'histoire forcément il est dans mon top des meilleurs, mais pour moi la perfection reste à "Enter the Wu-Tang 36th Chambers"

Petite video d'IAM dans la mythique émission "Yo MTV rap" de 1993, quand Akhenaton annonce qu'ils vont sortir un double album , Ed Lover le répete carrément il est un peut sur le cul le gars...


IAM chez YO MTV RAPS (1993) par mowno


Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Fonk Diz
Rookie
Fonk Diz


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Tu représente quelle ville : Pontarlier (25)
Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang...
Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real!
Date d'inscription : 25/08/2011

2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:37

D'une façon générale je trouve qu'All Eyes On Me est overrated... C'est un bon album, mais il me semble surtout connu parce que Tupac est mort peu de temps après, et avec un tapage médiatique hors du commun (east vs west shit) ça a fait parler, perso je prefere un bon Stricly 4 My Niggaz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2Pac - All Eyez On Me Empty
MessageSujet: Re: 2Pac - All Eyez On Me   2Pac - All Eyez On Me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2Pac - All Eyez On Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2Pac - Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z.
» 2pac - 2pacalypse now (1991)
» 2pac VS BIG
» 2Pac & Tha Outlawz - Still I Rise
» 2Pac - Me Against The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Albums-
Sauter vers: