| 2pac VS BIG | |
|
+16Hustler-E gangs_ta_nigga Oncle Sam DarkManX ThaRealest Gangsta69 Stringer Og'z Alvarez Dexta33 Black Milk liazz91 Masta Ace Madvillain Killa-Beez drOOp$$ 20 participants |
|
2pac VS the notorious BIG | 2pac | | 71% | [ 20 ] | the notorious BIG | | 29% | [ 8 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 0:20 | |
| bon ba voila dite qui vous préféré et argumenté vos choix SVP. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 0:22 | |
| Pour moi se sera bien évidement 2pac qui a pour moi un meilleur flow , des meilleurs lyrics et j'ai toujours plus accroché a PAC qu'a BIG mais je trouve aussi que notorious BIG est bon meme trés bon avec une voix de tueur ^^ | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 0:28 | |
| 2Pac pour moi aussi comme vous devez vous en doutez. Des lyrics recherché, un flow que j'adore, bien que celui de B.I.G soit enorme aussi. Un charisme que biggie n'a pas. Et puis meme ces album m'on fait plus kiffer que ceux a Biggie. Qu'ils reposent en paix.
Dernière édition par Hiphop2pac le Ven 25 Avr - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 0:42 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- 2Pac pour moi aussi comme vous devez vous en doutez.
Des lyrics recherché, un flow que j'adore bien que celui de B.I.G soit enorme aussi. Un charisme que biggie n'a pas. Et puis meme ces album m'on fait plus kiffer que ceux a Biggie. Qu'ils reposent en paix. HIPHOP2PAC , toi je savais déja ton vote avant que tu ne le poste | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 1:50 | |
| Bon les nigga 2pac represente dans le Hip Hop aucun connaisseur ne peux le nier, mais Biggie seul les nigga qui ont des Tape freestyle ou de B face peuvent comprendre pourquoi à NY Biggie est le seul roi c'est comme Big L ça disco parait courte mais il y a beaucoup de Street Tape et de titre rares du nigga qui circule en Clando où on percois toute la grandeur du M.C. Big Up à Christopher Wallace | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 2:48 | |
| moi je dir2pac aussi avec son flow de tueur jai tout de suite accrocher !! meme biggie jai accrocher mais bon il fallait bien faire un choix!! lol | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 11:36 | |
| bonne question moi je ne vote pas. 2pac c'est un rappeur technique et BIG le peu de son que j'ai ecouter je trouve qu'il sonne rue. donc pour moi les 2 ce valle et je ne vote pas pour des mort LOOOL | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 13:21 | |
| - liazz91 a écrit:
- bonne question moi je ne vote pas. 2pac c'est un rappeur technique et BIG le peu de son que j'ai ecouter je trouve qu'il sonne rue. donc pour moi les 2 ce valle et je ne vote pas pour des mort LOOOL
+1 ^^ Moi aussi je vote pour personne. Aucune préférence. | |
|
| |
Dexta33 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 438 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil, Temps mort, Le combat continue.... Rappeur(s) préféré(s) : Rohff Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 17:38 | |
| BIGGIE SMALLS parceque Ready to die,parceque life after death... et parcequ'il est le plus versatile ^^ - Citation :
- Un charisme que biggie n'a pas
avec quoi tu viens?? | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 18:06 | |
| - Alvarez a écrit:
- BIGGIE SMALLS parceque Ready to die,parceque life after death...
et parcequ'il est le plus versatile ^^ - Citation :
avec quoi tu viens?? Ba pour moi Tupac est plus charismatique que Biggie. Je parle du personnage. Certes Biggie a une voix charismatique mais sa ne fait pas de lui un personnage charismatique. Quand tu regarde les clips ou quoi 2pac a une presence qui manque a biggie je trouve. Tu dit que B.I.G est plus versatile mais personnellement je trouve pas vraiment... En tout cas peu importe les votes ces deux MC etaient très fort. | |
|
| |
Dexta33 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 438 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil, Temps mort, Le combat continue.... Rappeur(s) préféré(s) : Rohff Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 18:53 | |
| Etre plus charismatique ne signifie pas que l'autre n'en a pas nuance | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 18:59 | |
| - Alvarez a écrit:
avec quoi tu viens?? +1000 Parceque biggie dechire tout sur son passage: Studio, freestyle, Concert, Cypher... Know The True Legends To Know where Hip Hop go now!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 19:04 | |
| - Dexta33 a écrit:
- Etre plus charismatique ne signifie pas que l'autre n'en a pas nuance
exactement!! je ne voulait pas dire que biggie n'est pas charismatique mais seulement qu'il ne l'etait pas autant que Pac. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 19:04 | |
| Perso' je comprend pas pourquoi 2pac est autant idolâtré ... Sinon , si je devais comparer les deux sa serait bien évidements biggie . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 19:06 | |
| Moi franchement. Aucuns des deux m'a influencé. Limite je trouve que c'est des rappeurs normaux... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 19:08 | |
| - Og'z a écrit:
- Perso' je comprend pas pourquoi 2pac est autant idolâtré ...
Sinon , si je devais comparer les deux sa serait bien évidements biggie . Ba franchement moi j'ai commencé a ecouter du 2pac vers l'age de 10/11ans et je l'ai direct kiffer! Ce n'est que quelque temps après l'avoir decouvert que, en cherchant des info sur lui, que je me suis rendu compte a quel point il l'etait donc j'imagine que les gens sont comme moi qu'ils adorent tout simplement sa musique et que peu voir aucun de rappeur les ont fait kiffer comme Pac les fait kiffer... | |
|
| |
Madvillain Puriste
| |
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 19:40 | |
| Perso j'ai voter 2pac car il ma beaucoup car c'est l'une des personnes qui a fait que j'aime le Hip Hop | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Ven 25 Avr - 20:51 | |
| Pour moi c'est 2 Pac, mais Biggie est bon aussi. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Sam 26 Avr - 0:03 | |
| - gangsta a écrit:
- Perso j'ai voter 2pac car il ma beaucoup car c'est l'une des personnes qui a fait que j'aime le Hip Hop
T'a oublié un mot nan? | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Sam 26 Avr - 11:55 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Alvarez a écrit:
avec quoi tu viens?? Ba pour moi Tupac est plus charismatique que Biggie. Je parle du personnage. Certes Biggie a une voix charismatique mais sa ne fait pas de lui un personnage charismatique. Quand tu regarde les clips ou quoi 2pac a une presence qui manque a biggie je trouve. Tu dit que B.I.G est plus versatile mais personnellement je trouve pas vraiment... En tout cas peu importe les votes ces deux MC etaient très fort. ouais mais le personnage de Tupac n'est pas assez Original ...ça il faut le reconnaitre parceque ; une partie de LL (par son coté attirance pour les filles etalé par ses sons comme How do you want it,etc...) et une Partie de Ice Cube/Eazy E (son coté Thug avec des themes tranchants,et ses clashs etalé par ses sons comme hit them up,hail mary etc...) quand t'ajoute un tres bon MC à ces 2 personnages tu as 2 pac,Treach, et un peu de BDK quoi... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Sam 26 Avr - 12:40 | |
| 2Pac parce que c'est un des 1er rappeurs US que j'ai vraiment kiffé, et en + je suis pas fan de Biggie et Bad Boy. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Sam 26 Avr - 14:50 | |
| je kiffe bien les 2 parce qu'ils ont un style different et je pourais pas voter pour l'un ou pour l'autre: je kiffe le flow et les lyrics de 2pac comme je kiffe biggie sur des albums comme Ready to die ou Life after death | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 2pac VS BIG Sam 26 Avr - 19:18 | |
| - Alvarez a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Alvarez a écrit:
avec quoi tu viens?? Ba pour moi Tupac est plus charismatique que Biggie. Je parle du personnage. Certes Biggie a une voix charismatique mais sa ne fait pas de lui un personnage charismatique. Quand tu regarde les clips ou quoi 2pac a une presence qui manque a biggie je trouve. Tu dit que B.I.G est plus versatile mais personnellement je trouve pas vraiment... En tout cas peu importe les votes ces deux MC etaient très fort. ouais mais le personnage de Tupac n'est pas assez Original ...ça il faut le reconnaitre parceque ; une partie de LL (par son coté attirance pour les filles etalé par ses sons comme How do you want it,etc...) et une Partie de Ice Cube/Eazy E (son coté Thug avec des themes tranchants,et ses clashs etalé par ses sons comme hit them up,hail mary etc...) quand t'ajoute un tres bon MC à ces 2 personnages tu as 2 pac,Treach, et un peu de BDK quoi... Ba je suis d'accord que son personnage fait fantasmé pas mal de gens (ceratin mec par son coté thug et les meuf parce qu'il etait beau goss lol) et qu'il est moin original que celui de Biggie! Moi personnellement qu'il soit gangsta ou pas sa music me fait vraiment plus kiffer. Tu le compare au B2K t'a abusé quand meme... Compare pas 2Pac avec cette fiote de omarion ou je ne sais quel autre lover de mes c*****. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2pac VS BIG | |
| |
|
| |
| 2pac VS BIG | |
|