Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2pac VS BIG

Aller en bas 
+16
Hustler-E
gangs_ta_nigga
Oncle Sam
DarkManX
ThaRealest
Gangsta69
Stringer
Og'z
Alvarez
Dexta33
Black Milk
liazz91
Masta Ace
Madvillain
Killa-Beez
drOOp$$
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

2pac VS the notorious BIG
2pac
2pac VS BIG - Page 2 I_vote_lcap71%2pac VS BIG - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 20 ]
the notorious BIG
2pac VS BIG - Page 2 I_vote_lcap29%2pac VS BIG - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:33

Hiphop2pac a écrit:
Alvarez a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Alvarez a écrit:
BIGGIE SMALLS parceque Ready to die,parceque life after death...
et parcequ'il est le plus versatile ^^
Citation :
Un charisme que biggie n'a pas
avec quoi tu viens??

Ba pour moi Tupac est plus charismatique que Biggie. Je parle du personnage. Certes Biggie a une voix charismatique mais sa ne fait pas de lui un personnage charismatique. Quand tu regarde les clips ou quoi 2pac a une presence qui manque a biggie je trouve.
Tu dit que B.I.G est plus versatile mais personnellement je trouve pas vraiment...
En tout cas peu importe les votes ces deux MC etaient très fort.
ouais mais le personnage de Tupac n'est pas assez Original ...ça il faut le reconnaitre parceque ;
une partie de LL (par son coté attirance pour les filles etalé par ses sons comme How do you want it,etc...)
et une Partie de Ice Cube/Eazy E (son coté Thug avec des themes tranchants,et ses clashs etalé par ses sons comme hit them up,hail mary etc...) quand t'ajoute un tres bon MC à ces 2 personnages tu as 2 pac,Treach, et un peu de BDK quoi...

Ba je suis d'accord que son personnage fait fantasmé pas mal de gens (ceratin mec par son coté thug et les meuf parce qu'il etait beau goss lol) et qu'il est moin original que celui de Biggie!
Moi personnellement qu'il soit gangsta ou pas sa music me fait vraiment plus kiffer. Tu le compare au B2K t'a abusé quand meme... 2pac VS BIG - Page 2 342398 Compare pas 2Pac avec cette fiote de omarion ou je ne sais quel autre lover de mes c*****.
t'as mal compris... j'ai dis BDK = Big daddy Kane lol
j'ai pas non plus dit qu'il est moins original j'ai juste dis que son personnage n'etait pas original lol sinon j'cosign tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:37

Alvarez a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Alvarez a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Alvarez a écrit:
BIGGIE SMALLS parceque Ready to die,parceque life after death...
et parcequ'il est le plus versatile ^^
Citation :
Un charisme que biggie n'a pas
avec quoi tu viens??

Ba pour moi Tupac est plus charismatique que Biggie. Je parle du personnage. Certes Biggie a une voix charismatique mais sa ne fait pas de lui un personnage charismatique. Quand tu regarde les clips ou quoi 2pac a une presence qui manque a biggie je trouve.
Tu dit que B.I.G est plus versatile mais personnellement je trouve pas vraiment...
En tout cas peu importe les votes ces deux MC etaient très fort.
ouais mais le personnage de Tupac n'est pas assez Original ...ça il faut le reconnaitre parceque ;
une partie de LL (par son coté attirance pour les filles etalé par ses sons comme How do you want it,etc...)
et une Partie de Ice Cube/Eazy E (son coté Thug avec des themes tranchants,et ses clashs etalé par ses sons comme hit them up,hail mary etc...) quand t'ajoute un tres bon MC à ces 2 personnages tu as 2 pac,Treach, et un peu de BDK quoi...

Ba je suis d'accord que son personnage fait fantasmé pas mal de gens (ceratin mec par son coté thug et les meuf parce qu'il etait beau goss lol) et qu'il est moin original que celui de Biggie!
Moi personnellement qu'il soit gangsta ou pas sa music me fait vraiment plus kiffer. Tu le compare au B2K t'a abusé quand meme... 2pac VS BIG - Page 2 342398 Compare pas 2Pac avec cette fiote de omarion ou je ne sais quel autre lover de mes c*****.
t'as mal compris... j'ai dis BDK = Big daddy Kane lol
j'ai pas non plus dit qu'il est moins original j'ai juste dis que son personnage n'etait pas original lol sinon j'cosign tout le reste

MDR aaah ouf j'ai eu peur tout a l'heure!!! 2pac VS BIG - Page 2 290426
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:55

Sérieux les gars Life After Death tourne en boucle sur ma chaine, disque 1 comme disque 2 et franchement c'est une bombe! Aucun déchet (la seule zic que j'aime un peu moins c'est Playa Hater), du son bien East Coast comme quelques zics un peu plus West, des titres bien funky (Hypnotize, Going Back To Cali etc etc ....) et franchement le type il kick l'instru comme y'a pas! Putain de cd! Ce mec baise 2Pac! Prenez votre cd préféré de 2Pac (All Eyez On Me pour la plupart apparement) et Life After Death, écoutez les deux et vous verez y'a pas photo!!!!

ps: je kiffe bien 2Pac, mais parfois faut être objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:35

héhé!! le mec qui monte dans mon estime^^



Stereotype mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 15:20

Moi c'est Biggie, niveau flow, freestyle tout, je trouve que Biggie est meilleur que Pac!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hustler-E
Puriste
Hustler-E


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Tu représente quelle ville : C.S.C (408)
Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P)
Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons
Date d'inscription : 29/06/2007

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:06

j'ai bien envie de teste les 2 pac en vs screw...
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:51

A l'époque de l'ouverture de ce topic j'avais voté 2pac..
Maintenant c'est clairement Notorious B.I.G sans hésiter que je trouve bien meilleur que Tupac. Je le trouve d'ailleurs un peu trop sur-estimé ce Mc..
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:05

Sur estimé peut être pas non plus!
Rien que pour çe son la:



2pac VS BIG - Page 2 872302 2pac VS BIG - Page 2 1179
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:21

C'est clair que 2pac a sortit des gros gros sons mais j'trouve qui' il est trop cité comme étant le meilleur Mc qui est jamais existé alors que ya des Mc's clairement meilleur que lui au micro.
Après le mec est une figure du Hip Hop c'est sûr, il a marqué le monde du Rap mais c'est pas le SUPER Mc comme beaucoup de gens le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:56

Nan mais tout le monde sais que techniquement biggie était au dessus mais 2pac c'est le charisme a l'état pure

Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:01

Og'z a écrit:
Perso' je comprend pas pourquoi 2pac est autant idolâtré ...

+1

Je connais pas assez Pac,mais de ce que j'ai écouté je sais pas.En fait aucun des deux ne m'a marqué.

Co-sign aussi,Pac est LARGEMENT TROP SUR-ESTIME.Ce qui lui a valut cette image,c'est surtout que le mec était touchant dans ses textes et les autres raisons évoqués dans le topic mais c'est surtout sa mort qui la poussé a ce statut.Le mec est mort aprés son meilleur album All Eyez On Me(que je considere comme le double album le mieux réussi).Forcément le type a gagné une estime de fou.C'est comme si Nas se fait shotter aprés Illmatic,ou Snoop Dogg aprés Doggystyle...Et pourtant Snoop c'est pas un Mc de fou et voila le respect et la considération qu'il aurait gagné !! C'est la meme ici bien que je dis pas qu'il soit mauvais,mais trop sucer.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:36

fathis a écrit:
Og'z a écrit:
Perso' je comprend pas pourquoi 2pac est autant idolâtré ...

+1

Je connais pas assez Pac,mais de ce que j'ai écouté je sais pas.En fait aucun des deux ne m'a marqué.

Co-sign aussi,Pac est LARGEMENT TROP SUR-ESTIME.Ce qui lui a valut cette image,c'est surtout que le mec était touchant dans ses textes et les autres raisons évoqués dans le topic mais c'est surtout sa mort qui la poussé a ce statut.Le mec est mort aprés son meilleur album All Eyez On Me(que je considere comme le double album le mieux réussi).Forcément le type a gagné une estime de fou.C'est comme si Nas se fait shotter aprés Illmatic,ou Snoop Dogg aprés Doggystyle...Et pourtant Snoop c'est pas un Mc de fou et voila le respect et la considération qu'il aurait gagné !! C'est la meme ici bien que je dis pas qu'il soit mauvais,mais trop sucer.

Tout à fait d'accord avec cette intervention ! Et pour répondre à OG'z oui c'est clair que comparé a B.I.G Tupac avait un charisme de fou.
Un autre truc qui je pense font que 2pac est beaucoup plus souvent cité qu'un B.I.G c'est qu'il a fait des sons plus accessible à un large public.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 0:45

Pas d'accord perso.
Parce que Illmatic et Doggystyle sont les premiers albums de Nas et Snoop, alors que Pac une fois shooté il avait deja une belle carrière derriere lui avec v'al les tueries et les classiques.
J'dis pas que c'est le meilleur MC, loin de là, pour moi il est surestimé au micro (comme Biggie d'ailleurs...), mais le charisme, la sincérité, l'authenticité de ce mec, ç a trop marqué le rap, c'est indéniable. Et puis il a evolué dans les années les plus fastes avec la "guerre" east vs west, il etait très estimé et il s'affichait partout avec v'la les stars.. nan Pac ça reste LE mc qui a fait evolué le regard des gens sur le rap, franchement je l'pense.
Une légende, on peut pas l'nier. Apres au micro forcément techniquement y a bien mieux, mais on peut pas lui enlever tout ça, ce mec il va au dela du rap, et meme si sa mort a largement contribué à augmenter la légende, avant d'mourrir il etait quand meme ultra populaire, quoiqu'on en dise
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 1:01

Tommy a écrit:
Pas d'accord perso.
Parce que Illmatic et Doggystyle sont les premiers albums de Nas et Snoop, alors que Pac une fois shooté il avait deja une belle carrière derriere lui avec v'al les tueries et les classiques.
J'dis pas que c'est le meilleur MC, loin de là, pour moi il est surestimé au micro (comme Biggie d'ailleurs...), mais le charisme, la sincérité, l'authenticité de ce mec, ç a trop marqué le rap, c'est indéniable. Et puis il a evolué dans les années les plus fastes avec la "guerre" east vs west, il etait très estimé et il s'affichait partout avec v'la les stars.. nan Pac ça reste LE mc qui a fait evolué le regard des gens sur le rap, franchement je l'pense.
Une légende, on peut pas l'nier. Apres au micro forcément techniquement y a bien mieux, mais on peut pas lui enlever tout ça, ce mec il va au dela du rap, et meme si sa mort a largement contribué à augmenter la légende, avant d'mourrir il etait quand meme ultra populaire, quoiqu'on en dise

propz
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:24

Tommy a écrit:
Pas d'accord perso.
Parce que Illmatic et Doggystyle sont les premiers albums de Nas et Snoop, alors que Pac une fois shooté il avait deja une belle carrière derriere lui avec v'al les tueries et les classiques.
J'dis pas que c'est le meilleur MC, loin de là, pour moi il est surestimé au micro (comme Biggie d'ailleurs...), mais le charisme, la sincérité, l'authenticité de ce mec, ç a trop marqué le rap, c'est indéniable. Et puis il a evolué dans les années les plus fastes avec la "guerre" east vs west, il etait très estimé et il s'affichait partout avec v'la les stars.. nan Pac ça reste LE mc qui a fait evolué le regard des gens sur le rap, franchement je l'pense.
Une légende, on peut pas l'nier. Apres au micro forcément techniquement y a bien mieux, mais on peut pas lui enlever tout ça, ce mec il va au dela du rap, et meme si sa mort a largement contribué à augmenter la légende, avant d'mourrir il etait quand meme ultra populaire, quoiqu'on en dise


Rien à rajouter.. 2pac VS BIG - Page 2 872302
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:06

Tommy a écrit:
Pas d'accord perso.
Parce que Illmatic et Doggystyle sont les premiers albums de Nas et Snoop, alors que Pac une fois shooté il avait deja une belle carrière derriere lui avec v'al les tueries et les classiques.
J'dis pas que c'est le meilleur MC, loin de là, pour moi il est surestimé au micro (comme Biggie d'ailleurs...), mais le charisme, la sincérité, l'authenticité de ce mec, ç a trop marqué le rap, c'est indéniable. Et puis il a evolué dans les années les plus fastes avec la "guerre" east vs west, il etait très estimé et il s'affichait partout avec v'la les stars.. nan Pac ça reste LE mc qui a fait evolué le regard des gens sur le rap, franchement je l'pense.
Une légende, on peut pas l'nier. Apres au micro forcément techniquement y a bien mieux, mais on peut pas lui enlever tout ça, ce mec il va au dela du rap, et meme si sa mort a largement contribué à augmenter la légende, avant d'mourrir il etait quand meme ultra populaire, quoiqu'on en dise

D'accord du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:58

Tommy a écrit:
Pas d'accord perso.
Parce que Illmatic et Doggystyle sont les premiers albums de Nas et Snoop, alors que Pac une fois shooté il avait deja une belle carrière derriere lui avec v'al les tueries et les classiques.
J'dis pas que c'est le meilleur MC, loin de là, pour moi il est surestimé au micro (comme Biggie d'ailleurs...), mais le charisme, la sincérité, l'authenticité de ce mec, ç a trop marqué le rap, c'est indéniable. Et puis il a evolué dans les années les plus fastes avec la "guerre" east vs west, il etait très estimé et il s'affichait partout avec v'la les stars.. nan Pac ça reste LE mc qui a fait evolué le regard des gens sur le rap, franchement je l'pense.
Une légende, on peut pas l'nier. Apres au micro forcément techniquement y a bien mieux, mais on peut pas lui enlever tout ça, ce mec il va au dela du rap, et meme si sa mort a largement contribué à augmenter la légende, avant d'mourrir il etait quand meme ultra populaire, quoiqu'on en dise

Je suis ok avec ca mais le mec est plus respecté pour ce qu'il était que pour sa zik.Si on prend que sa qualité musicale alors il est largement sur-estimé,on est tous d'accord la dessus.Un mec comme Big L ou Big Pun,techniquement ils sont a des années lumieres mais n'ont pas eu le meme impact et pas la meme médiatisation c'est sur.Un mec qui écoutera Pac dans 10 ans,qui la jamais connu auparavant,qui n'aura rien entendu sur lui,rien vu,rien lut...qui le considérera comme un rappeur normal,le mettra jamais dans un top 10.Je veux dire qu'on devrait juger un artiste par rapport a sa zik et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:40

fathis a écrit:
Tommy a écrit:
Pas d'accord perso.
Parce que Illmatic et Doggystyle sont les premiers albums de Nas et Snoop, alors que Pac une fois shooté il avait deja une belle carrière derriere lui avec v'al les tueries et les classiques.
J'dis pas que c'est le meilleur MC, loin de là, pour moi il est surestimé au micro (comme Biggie d'ailleurs...), mais le charisme, la sincérité, l'authenticité de ce mec, ç a trop marqué le rap, c'est indéniable. Et puis il a evolué dans les années les plus fastes avec la "guerre" east vs west, il etait très estimé et il s'affichait partout avec v'la les stars.. nan Pac ça reste LE mc qui a fait evolué le regard des gens sur le rap, franchement je l'pense.
Une légende, on peut pas l'nier. Apres au micro forcément techniquement y a bien mieux, mais on peut pas lui enlever tout ça, ce mec il va au dela du rap, et meme si sa mort a largement contribué à augmenter la légende, avant d'mourrir il etait quand meme ultra populaire, quoiqu'on en dise

Je suis ok avec ca mais le mec est plus respecté pour ce qu'il était que pour sa zik.Si on prend que sa qualité musicale alors il est largement sur-estimé,on est tous d'accord la dessus.Un mec comme Big L ou Big Pun,techniquement ils sont a des années lumieres mais n'ont pas eu le meme impact et pas la meme médiatisation c'est sur.Un mec qui écoutera Pac dans 10 ans,qui la jamais connu auparavant,qui n'aura rien entendu sur lui,rien vu,rien lut...qui le considérera comme un rappeur normal,le mettra jamais dans un top 10.Je veux dire qu'on devrait juger un artiste par rapport a sa zik et rien d'autre.

La par contre je ne suis pas d'accord! Fais ecouter All Eyes On Me a un mec qui n'a jamais entendu parler de Pac je pense qu'il surkiff.
2Pac a sorti 6 albums en meme pas 6 ans, le gars était hyper productif. Aucun album est mauvais. Biggie n'en a sorti que 2... La productivité sa compte pour ce rendre compte de la qualité d'un artiste. Dire que 2pac n'est pas reconnu pour sa music c'est vraiment abusé. Les textes aussi sa compte et la tout le monde semble d'accord pour dire qu'a ce niveau il est au dessus de Biggie (en tout cas pour moi il n'y a pas photos).
Au micro a entendre certain il semble nul... J'avais vu dans un documentaire un type qui dit que Pac si t'enleve le beat et que tu ecoute ses chanson acapella il te fait danser aussi. Et je trouve sa juste il a un flow super rythmé que personellement j'adore.
Ensuite au niveau de l'authenticité le mec tu ne peux rien lui reprocher il est resté fidèle a lui meme toute sa carrière. Quand je lis l'interview de B.I.G ou il parle des autre MC il dit que trop de MC change de style etc alors que Biggie entre ses 2 album je trouve qu'il y a deja un gros changement donc sa ma fait doucement rire...
Bref j'adore les 2 MC mais Pac me fait bien plus kiffé que B.I.G et dire qu'il est "largement sur-estimé" est faux à mon gout. Après c'est chacun ses gout, sa ne se discute pas mais par exemple moi c'est Biggie que je ne le met pas dans mon top 10.
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:24

Y'a deux trois trucs qu'ont pas été dit et que je vais rajouté et qui sont en faveur de 2Pac...

2Pac si ont regarde bien c'est le premier MC à être véritablement apprécier de tout le monde (et pas par ce qu'il était politiquement correcte aux yeux des medias et sa c'est une révolution dans le rap) s'est quand même le premier MC qui à véritablement été apprécier par une grande partie de la gente féminine (femme ou ado fille).

Y'a autre chose qui est frappant chez 2Pac s'est sont "aura", dans un documentaire l'un de ses anciens professeur lorsqu'il était à Philadelphie résume sa parfaitement, il disait un truc du genre que quand on voyait 2Pac sourire on avait forcément envie de lui parler et de s’intéresser à lui.

Pour finir point de vue écriture, le type pouvait écrire sur tout , que je sache il avait écrit une centaine de poème avant d'être rappeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:38

GeeMoney a écrit:
Y'a deux trois trucs qu'ont pas été dit et que je vais rajouté et qui sont en faveur de 2Pac...

2Pac si ont regarde bien c'est le premier MC à être véritablement apprécier de tout le monde (et pas par ce qu'il était politiquement correcte aux yeux des medias et sa c'est une révolution dans le rap) s'est quand même le premier MC qui à véritablement été apprécier par une grande partie de la gente féminine (femme ou ado fille).

Y'a autre chose qui est frappant chez 2Pac s'est sont "aura", dans un documentaire l'un de ses anciens professeur lorsqu'il était à Philadelphie résume sa parfaitement, il disait un truc du genre que quand on voyait 2Pac sourire on avait forcément envie de lui parler et de s’intéresser à lui.
Pour finir point de vue écriture, le type pouvait écrire sur tout , que je sache il avait écrit une centaine de poème avant d'être rappeur...

C'est dans le doc biggie vs tupac ça !
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:40

Killa-Beez a écrit:
GeeMoney a écrit:
Y'a deux trois trucs qu'ont pas été dit et que je vais rajouté et qui sont en faveur de 2Pac...

2Pac si ont regarde bien c'est le premier MC à être véritablement apprécier de tout le monde (et pas par ce qu'il était politiquement correcte aux yeux des medias et sa c'est une révolution dans le rap) s'est quand même le premier MC qui à véritablement été apprécier par une grande partie de la gente féminine (femme ou ado fille).

Y'a autre chose qui est frappant chez 2Pac s'est sont "aura", dans un documentaire l'un de ses anciens professeur lorsqu'il était à Philadelphie résume sa parfaitement, il disait un truc du genre que quand on voyait 2Pac sourire on avait forcément envie de lui parler et de s’intéresser à lui.
Pour finir point de vue écriture, le type pouvait écrire sur tout , que je sache il avait écrit une centaine de poème avant d'être rappeur...

C'est dans le doc biggie vs tupac ça !

Yep je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:11

Killa-Beez a écrit:
fathis a écrit:
Tommy a écrit:
Pas d'accord perso.
Parce que Illmatic et Doggystyle sont les premiers albums de Nas et Snoop, alors que Pac une fois shooté il avait deja une belle carrière derriere lui avec v'al les tueries et les classiques.
J'dis pas que c'est le meilleur MC, loin de là, pour moi il est surestimé au micro (comme Biggie d'ailleurs...), mais le charisme, la sincérité, l'authenticité de ce mec, ç a trop marqué le rap, c'est indéniable. Et puis il a evolué dans les années les plus fastes avec la "guerre" east vs west, il etait très estimé et il s'affichait partout avec v'la les stars.. nan Pac ça reste LE mc qui a fait evolué le regard des gens sur le rap, franchement je l'pense.
Une légende, on peut pas l'nier. Apres au micro forcément techniquement y a bien mieux, mais on peut pas lui enlever tout ça, ce mec il va au dela du rap, et meme si sa mort a largement contribué à augmenter la légende, avant d'mourrir il etait quand meme ultra populaire, quoiqu'on en dise

Je suis ok avec ca mais le mec est plus respecté pour ce qu'il était que pour sa zik.Si on prend que sa qualité musicale alors il est largement sur-estimé,on est tous d'accord la dessus.Un mec comme Big L ou Big Pun,techniquement ils sont a des années lumieres mais n'ont pas eu le meme impact et pas la meme médiatisation c'est sur.Un mec qui écoutera Pac dans 10 ans,qui la jamais connu auparavant,qui n'aura rien entendu sur lui,rien vu,rien lut...qui le considérera comme un rappeur normal,le mettra jamais dans un top 10.Je veux dire qu'on devrait juger un artiste par rapport a sa zik et rien d'autre.

La par contre je ne suis pas d'accord! Fais ecouter All Eyes On Me a un mec qui n'a jamais entendu parler de Pac je pense qu'il surkiff.
2Pac a sorti 6 albums en meme pas 6 ans, le gars était hyper productif. Aucun album est mauvais. Biggie n'en a sorti que 2... La productivité sa compte pour ce rendre compte de la qualité d'un artiste. Dire que 2pac n'est pas reconnu pour sa music c'est vraiment abusé. Les textes aussi sa compte et la tout le monde semble d'accord pour dire qu'a ce niveau il est au dessus de Biggie (en tout cas pour moi il n'y a pas photos).
Au micro a entendre certain il semble nul... J'avais vu dans un documentaire un type qui dit que Pac si t'enleve le beat et que tu ecoute ses chanson acapella il te fait danser aussi. Et je trouve sa juste il a un flow super rythmé que personellement j'adore.
Ensuite au niveau de l'authenticité le mec tu ne peux rien lui reprocher il est resté fidèle a lui meme toute sa carrière. Quand je lis l'interview de B.I.G ou il parle des autre MC il dit que trop de MC change de style etc alors que Biggie entre ses 2 album je trouve qu'il y a deja un gros changement donc sa ma fait doucement rire...
Bref j'adore les 2 MC mais Pac me fait bien plus kiffé que B.I.G et dire qu'il est "largement sur-estimé" est faux à mon gout. Après c'est chacun ses gout, sa ne se discute pas mais par exemple moi c'est Biggie que je ne le met pas dans mon top 10.

Je dis pas qu'il est nul,j'aime bien ses textes.Au micro il est bon mais rien d'extra.Mais je continue a dire que le mec est plus respecté pour la personne qui l'était,ce qu'il a suscité,etc...donc des critères EXTRA-MUSICAUX.Les 2 Mc's sont sur-estimés tfacon meme si BIG moins que Pac.Quand un type meurt,tout le monde se met a le sucer.Abusé ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Staz
Rookie
Staz


Masculin Nombre de messages : 40
Tu représente quelle ville : Ly
Ton(tes) Classic(s) : .
Rappeur(s) préféré(s) : .
Date d'inscription : 10/06/2011

2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:42

Je vois même pas comment on peut faire un sondage sur ce genre de versus, je vais pas rajouté un post à lire en plus, tout à été dit sur les deux lascas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2pac VS BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pac VS BIG   2pac VS BIG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2pac VS BIG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2Pac - Me Against The World
» 2Pac - Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z.
» 2Pac - Shakurspeare
» 2Pac - All Eyez On Me
» Le meilleur album de 2Pac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Original gangster party :: Sondages-
Sauter vers: