| 2Pac - Me Against The World | |
|
+7Og'z gangs_ta_nigga thug Gangsta69 DarkManX ThaRealest Killa-Beez 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: 2Pac - Me Against The World Dim 20 Jan - 18:07 | |
| 1. Intro 2. If I Die 2Nite 3. Me Against The World (Feat. Dramacydal) 4. So Many Tears 5. Temptations 6. Young Niggaz 7. Heavy In The Game (Feat. Richie Rich) 8. Lord Knows 9. Dear Mama 10. It Ain't Easy 11. Can U Get Away 12. Old School 13. Fuck The World 14. Death Around The Corner 15. Outlaw (Feat. Dramacydal) Date de sortie: 14 Mars 1995 Me Against the World est le quatrième album de 2Pac et fut 4 fois disque de Platine ce qui permit a 2Pac d'ètre le premier artiste à avoir un album à la première place des charts alors qu'il est incarcéré. Il s'écoula 240 000 exemplaires durant la première semaine, ce qui à l'époque constituait le record du plus grand nombre de ventes en première semaine pour un artiste solo masculin. Un gros classique du Rap US et un de mes 3 albums préféré de 2Pac. Je met 18/20. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Lun 21 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Mar 22 Jan - 20:12 | |
| j'aime bien cet album, notamment If I Die 2Nite et Me Against The World | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Mar 22 Jan - 22:41 | |
| Du très lourd. Je mettrai un gros 18/20. | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Mar 19 Fév - 18:00 | |
| c'est du lourd cet album c'est l'un de mes preféré | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Mar 19 Fév - 22:46 | |
| Tiens je viens de le réécouté y'a pas longtemps et il est vraiment très bon!!! 17,5/20!!! | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Mer 20 Fév - 2:18 | |
| ah on doit donné une note quand c comme sa ?
je lui donne 18/20 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Mer 20 Fév - 13:18 | |
| - thug a écrit:
- ah on doit donné une note quand c comme sa ?
je lui donne 18/20 Nan t'es pas obliger mais c'est cool de le faire. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Mer 20 Fév - 14:00 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- thug a écrit:
- ah on doit donné une note quand c comme sa ?
je lui donne 18/20 Nan t'es pas obliger mais c'est cool de le faire. Avec une petite descriptions , c'est beaucoup mieux | |
|
| |
C-N0te Rookie
Nombre de messages : 10 Tu représente quelle ville : 94 Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac - Eminem - Dr.Dre - Ice T - Joey Starr Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Mar 26 Fév - 3:55 | |
| Si on doit donner une note c'est 19/20 pour moi, l'un des deux meilleurs album de 2Pac avec "All Eyez On Me" ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Dim 6 Avr - 0:04 | |
| trés trés grosse tuerie , mon préféré de PAC avec ALL EYES ON ME | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Sam 5 Fév - 22:10 | |
| Tuerie! Les balouzes de l'album: If I Die Tonight, Young Niggaz, Heavy In The Game, Dear Mama, Old School et Death Around The Corner!!! 16/20 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World Dim 6 Fév - 20:28 | |
| Tres bon album c'est clair, j'prefere All Eyes On Me quand meme, et etant pas un grand fan de Pac j'ai p'tet pas autant accroché que j'aurai pu mais ça reste du lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2Pac - Me Against The World | |
| |
|
| |
| 2Pac - Me Against The World | |
|