| Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 | |
|
+11C-N0te Diff Dexta33 Black Milk Petite Punk Brune MIC GoDFinGeR liazz91 DarkManX Stringer Og'z 15 participants |
Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 | Haroun - Au front | | 5% | [ 1 ] | Hocus Pocus - Place 54 | | 11% | [ 2 ] | Mysa - Poésie du Chao | | 21% | [ 4 ] | Flynt - J’éclaire ma Ville | | 16% | [ 3 ] | IAM - Saison 5 | | 16% | [ 3 ] | Mc Solaar - Chapitre 7 | | 0% | [ 0 ] | La rumeur - Du Coeur A L'Outrage | | 0% | [ 0 ] | Enz - Ma boutique | | 5% | [ 1 ] | Rockin'Squat - Too Hot For TV | | 0% | [ 0 ] | Autres ( Soprano , Rim'k , TSR Crew ) | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Dim 3 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Dim 3 Fév - 17:12 | |
| j'en est pas écouter un seul de la liste | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Dim 3 Fév - 17:18 | |
| Alors dans la liste je les presque ecouté et le meilleur reste celui d'haroun , donc mon vote ira pour lui . Sinon j'ai bien kiffé le skeud de la rumeur dommage que leur flow est nomotone , J'ai aussi bien aimé le skeud de Mysa et celui de Flynt ainsi que celui des Hocus qui est bien puissant donc sa donne :
1-Haroun - Au front 2-La rumeur - Du Coeur A L'Outrage 3-Mysa - Poésie du Chao 4-Hocus Pocus - Place 54 5-Flynt - J’éclaire ma Ville | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Dim 3 Fév - 18:15 | |
| Je vote pour Flynt même si j'ai bien kiffé celui d'IAM | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Dim 3 Fév - 19:50 | |
| j'ai voter pour flynt parce que Jai vraiment kiffer cet album (normal ...) | |
|
| |
GoDFinGeR Rookie
Nombre de messages : 61 Tu représente quelle ville : Villemomble (93 Big Up Wesh tavu?) Ton(tes) Classic(s) : Tellement (si on devait en resortir un seul on serait pas couchés) Rappeur(s) préféré(s) : Beaucoup Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Dim 3 Fév - 20:45 | |
| Je les ai presque tous écoutés. En ce qui me concerne je vote pour Flynt, un album que j'ai bien apprécié. Sinon le dernier de la Rumeur m'a bien plu, Saison 5 est un beau renouveau pour I Am, et Place 54 dans la continuité des précédents opus d'Hocus Pocus. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Dim 3 Fév - 23:49 | |
| Je n'ai écouté aucun album de la liste proposée à part celui de MC SOLAAR donc je ne vote pas. | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Lun 4 Fév - 20:33 | |
| 1 WASE 2 La rumeur 3 RSP suit logik 4 flynt 5 sang pleur / keny arkana j'en ai rajouter ! et j'ai mis wase en premier parce que il propose de la nouveauté en gardant de bons textes et de bonnes instrus PS peut etre mettre keny arkana dans la liste ?? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Lun 4 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Mer 20 Fév - 18:01 | |
| Kwamé "Le Bien ne fait pas de Bruit" Album Magnifique!!! | |
|
| |
Dexta33 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 438 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil, Temps mort, Le combat continue.... Rappeur(s) préféré(s) : Rohff Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Jeu 21 Fév - 21:00 | |
| TSR crew !! j'ai surkiffé le skeud ! Sinon Haroun est un futur classique, celui de Flynt est tres bon et celui de Wase aussi
Les autres je connait pas trop | |
|
| |
Diff Rookie
Nombre de messages : 26 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : Le Combat Continue Rappeur(s) préféré(s) : Talib Kweli, Kery James, Ali Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Sam 23 Fév - 14:56 | |
| Dans la liste, je dirais Flynt, excellent album, ainsi que le Rockin'Squat et le Haroun. Sinon ya aussi l' album de la Mafia K1 Fry et le Ol Kainry que j' ai bien aimé | |
|
| |
C-N0te Rookie
Nombre de messages : 10 Tu représente quelle ville : 94 Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac - Eminem - Dr.Dre - Ice T - Joey Starr Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Mar 26 Fév - 4:06 | |
| J'ai voté pour IAM - Saison 5 ! | |
|
| |
ThAOTh Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : Valenciennes Ton(tes) Classic(s) : Affirmative action saint denis style Rappeur(s) préféré(s) : Akhenaton/Demon One/Kamelancien Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Mer 27 Fév - 0:14 | |
| Y'a eu beaucoup de bons albums...je voterai 'Autres' pour Adès. Mafia K'1 Fry était bon aussi | |
|
| |
Quiksta Rookie
Nombre de messages : 8 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : Rhythm-al-ism, Safe + Sound, Regulate... G-Funk Era, Conversation, Real Brothas.... Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Eazy-E, Dj Quik, Waren G, Ice Cube... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Ven 29 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Dim 2 Mar - 2:04 | |
| pour moi cest hocus pocus place 54 | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 Dim 2 Mar - 2:38 | |
| De ce que j'ai écouté dans la liste je préfère Hocus Pocus - Place 54. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 | |
| |
|
| |
| Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007 | |
|