| South Central Cartel - All Day Everyday | |
|
+17MC-Eiht fathis The Untouchable Tommy L'orc MIC Gangsta69 drOOp$$ GeeMoney Killa Hustler-E Stringer DarkManX Og'z Capone E Killa-Beez ThaRealest 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC-Eiht Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : Alhambra Ton(tes) Classic(s) : We Come Strapped - MC Eiht, Just Be Thankful - Fo' Clips, Paid In Full Eric B. & Rakim... Rappeur(s) préféré(s) : MC Eiht, Rappin' Ron, GZA, Rakim et Black C Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Ven 29 Aoû - 0:21 | |
| 'N Gatz We Truss, est nettement plus old school et beaucoup moins dans la vibe G-Funk, c'est pour ça qu'il plait moins. J'ai bien sur une préference pour All Day Everyday comme pas mal de monde, mais leur précédent album est quand même très bon avec ce morceau incroyable qu'est Gangsta Team (Prodeje, Haviik, Spice 1, Ice-T, MC Eiht et Pac sur le même morceau, faut le faire !) | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Ven 29 Aoû - 0:22 | |
| - MC-Eiht a écrit:
- 'N Gatz We Truss, est nettement plus old school et beaucoup moins dans la vibe G-Funk, c'est pour ça qu'il plait moins.
J'ai bien sur une préference pour All Day Everyday comme pas mal de monde, mais leur précédent album est quand même très bon avec ce morceau incroyable qu'est Gangsta Team (Prodeje, Haviik, Spice 1, Ice-T, MC Eiht et Pac sur le même morceau, faut le faire !) Wai wai enorme ce morceaux en plus il font tous une prestation enorme. | |
|
| |
The Untouchable Rookie
Nombre de messages : 39 Age : 36 Tu représente quelle ville : Beauvais/St ouen L'aumone Ton(tes) Classic(s) : It's on (Dr Dre) 187um Killa Rappeur(s) préféré(s) : Eazy-e/Ice Cube/WC/Snoop Doggy Dogg Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Ven 29 Aoû - 2:46 | |
| ce groupe fait mal de toute façon | |
|
| |
balastiksonne Rookie
Nombre de messages : 3 Tu représente quelle ville : Corbeil essonnes Ton(tes) Classic(s) : Drive By Rappeur(s) préféré(s) : Seth gueko Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 10 Nov - 14:05 | |
| J'peux avoir le lien merci | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 10 Nov - 20:25 | |
| - balastiksonne a écrit:
- J'peux avoir le lien
merci Les liens se demande pas MP , comme premier poste c'est moyen . | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 10 Nov - 20:34 | |
| Sans deconer,c'est pas un skeud dur a trouver ca,de plus pas l'avoir écoute... | |
|
| |
leichov-eilo Rookie
Nombre de messages : 31 Tu représente quelle ville : M-A-A-A-A-R-S B-I-I-I-A-T-C-H Ton(tes) Classic(s) : Ecole du silver mic, Perfection, Jacktown 601, Trekhmernye Rifmy, u name it fool!!! Rappeur(s) préféré(s) : Fast flows sudistes et West, Redman, Scarface, Em' .... Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Jeu 18 Mar - 14:05 | |
| ayayay putin de tuerie ce skeud, le g-funk à son plus haut level, des mcs vener sur des prods violentes du Prodige, entre sons smooth, laid back, ou bouncy, c'st un sans faute, enchainement de tueries auditives du début à la fin.. Consideré comme le meilleur skeud du crew avec N gats we trust, du mal à les départager vu que c'est sur ce dernier que y a mon son préferé du SCC (et de la WC d'ailleurs) gang stories.. Mais c clairement un des meilleurs skeuds g-funk jamais sortis de LA 18/20 | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Jeu 18 Mar - 19:21 | |
| Par contre si tu pouvais arreter de"déterrer" les topics stp...Merci. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Jeu 18 Mar - 20:06 | |
| - fathis a écrit:
- Par contre si tu pouvais arreter de"déterrer" les topics stp...Merci.
Le but des chroniques c'est justement de les déterrer sinon ça serre à rien d'en faire ^^ . Donc c'est un très bonne choses ce que fait notre nouvelle amis .
Dernière édition par gangsta le Jeu 18 Mar - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Jeu 18 Mar - 21:43 | |
| J'avoue, perso ça m'donne envie de réécouter certains albums que j'écoute plus trop ^^ | |
|
| |
fathis Crate digger
| |
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Ven 19 Mar - 21:53 | |
| - fathis a écrit:
- gangsta a écrit:
- fathis a écrit:
- Par contre si tu pouvais arreter de"déterrer" les topics stp...Merci.
Le but des chroniques c'est justement de les déterrer sinon ça serre à rien d'en faire ^^ . Donc c'est un très bonne choses ce que fait notre nouvelle amis . Mouais,pour lancer ou re-lancer un débat ok mais juste pour donner son avis je trouve pas ca top a la longue.M'enfin bref ^^ Sa permet de ressortir des bio ou chronique que certain membre on oublier, donc te faire découvrir des nouveau opus ... Bref le sujet est clos . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Dim 21 Mar - 22:29 | |
| 2010 => http://www.amazon.fr/Hood-Favorites-Explicit/dp/B003213YRU
c'est du 100% nouveau ? | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 23 Mar - 16:31 | |
| Nan,c'est un genre de best of je dirais,y a des sons déja connus. | |
|
| |
FromCpt57 Rookie
Nombre de messages : 3 Tu représente quelle ville : California Ton(tes) Classic(s) : .. Rappeur(s) préféré(s) : .. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Dim 10 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Ven 15 Fév - 20:35 | |
| T'as décidé de remonter tous les topics de South central cartel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday | |
| |
|
| |
| South Central Cartel - All Day Everyday | |
|