| Havikk de South Central cartel en solo. | |
|
+3Stringer Killa-Beez ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Havikk de South Central cartel en solo. Mer 23 Avr - 19:28 | |
| Havikk, membre du groupe South Central Cartel, vient de sortir son album solo. L'album est disponible sur son MySpace pour quelques dollars ! 01. INTRO 02. GHETTO GOT ME SHADEY feat. LV03. SIX MILLION WAYS feat. COMPTON'S MOST WANTED & SOUTH CENTRAL CARTEL04. I GET MY ROLL ON 05. WE BE SMOKING feat. KYLE RIFKIN & MAC MALL06. ITZ ON feat. MARIE KANE07. INTERLUDE (2PAC MEMORIES) 08. THUG 4 LIFE feat. 2PAC09. BLOW YO MIND feat. SEMI AUTOMATIC10. CALI 11. KNOCK ON WOOD (REMIX) feat. EVIL SIDE G'S, JAYO FELONY, BG KNOCC OUT & DRESTA12. MAKE IT HAPPEN feat. B & J13. 40 GLOCC INTERLUDE 14. DAMN feat. 40 GLOCC15. SET TRIPPEN' feat. BLOODY MARY, RATED R (of THUG LIFE) & HOT DOLLA16. HAD TO BE LOC'D 17. LIFESTYLEZ PLUSH feat. GONZOE18. 380 ON THAT ASS feat. SPICE 1 & BIG PRODEJE19. DA CLIPP feat. CALIBOYS20. OUTRO (SHOUT OUTS) BONUS TRACKS :21. I'M READY feat. CHRISTY22. I GET MY ROLL ON (RE-RECORDED) Son MySpace : http://www.myspace.com/PSPRAY | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Havikk de South Central cartel en solo. Mer 23 Avr - 19:48 | |
| Wow!! Sa pour une nouvelle c'est une nouvelle! De sacré bon featuring en plus. je vais me pecho tout sa. merci. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Havikk de South Central cartel en solo. Mer 23 Avr - 20:39 | |
| Une tres bonne nouvelle , l'album risque d'etre térrible , avec de bon feat . Je vais faire un tour sur son myspace . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Havikk de South Central cartel en solo. Mer 23 Avr - 20:45 | |
| je vais me pécho cet album | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Havikk de South Central cartel en solo. Jeu 24 Avr - 1:01 | |
| Les feat sont vraiment pas mals et j'ai ecouté quelques extraits sur le myspace et j'ai bien kiffé donc faudra que j'essaye de me procurer ça. Thx pour la nouvelle mec | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havikk de South Central cartel en solo. Jeu 24 Avr - 15:37 | |
| Trop de featurings tue le featuring ... Sinon , l'album s'annonce pas mal mais je ne l'achèterais pas . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Havikk de South Central cartel en solo. Jeu 24 Avr - 16:30 | |
| Il faut que je me le procure celui là !! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havikk de South Central cartel en solo. Jeu 24 Avr - 17:16 | |
| Bas acheté le les mecs, moi je fait faire, apreil, je pense qu'avec les frais de port sa doit faire 10 € au total. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havikk de South Central cartel en solo. | |
| |
|
| |
| Havikk de South Central cartel en solo. | |
|