| South Central Cartel - All Day Everyday | |
|
+17MC-Eiht fathis The Untouchable Tommy L'orc MIC Gangsta69 drOOp$$ GeeMoney Killa Hustler-E Stringer DarkManX Og'z Capone E Killa-Beez ThaRealest 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 28 Aoû - 14:56 | |
| 01. West Coast Gangstas 02. I'm A Rider 03. Niggas Git Deal Wit' 04. It Don't Stop 05. All Day Every Day 06. Hit The Shaw 07. G's Game 08. 4 Y.A. Ear 09. W.C. Rocks 10. Can I Roll Wit' U 11. D. Bombe 12. Champagne Wisher 13. Funk You Up 14. No Get Bacc 15. Gangsta Luv Pt.2 SORTIE : 1997 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 28 Aoû - 14:59 | |
| Olala je kiff trop cet album!!! Ce groupe est vraiment excelent. Je met 17/20. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 28 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 28 Aoû - 15:28 | |
| connais pas mais j'vais faire un max pour découvrir | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 28 Aoû - 15:53 | |
| - Capone E a écrit:
- connais pas mais j'vais faire un max pour découvrir
Il y a un lien pour telecharger l'album quelque part dans le forum mais je sais plus ou... Va voir dans la rubrique decouverte de la semaine ou dans la jukebox... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 28 Aoû - 18:01 | |
| Classic shit men 19/20 Putin le flow de taré qui'il sont | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 28 Aoû - 18:16 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Capone E a écrit:
- connais pas mais j'vais faire un max pour découvrir
Il y a un lien pour telecharger l'album quelque part dans le forum mais je sais plus ou... Va voir dans la rubrique decouverte de la semaine ou dans la jukebox... merci pour le tuyau j'vais allez voir | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 28 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| j'adore cette album un putin de clasic 19/20 | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Killa-Beez Modérateur
| |
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Dim 8 Juin - 15:32 | |
| Ce skeud est une vraie bombe de South Central Purement smooth et Gangsta à la fois une pépite, un classic du genre LE WESTRESURECTION EST COMPLETEMENT LAID | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Dim 8 Juin - 16:47 | |
| J'ai découvert ya pas longtemps , j'ai bien aimé... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Dim 8 Juin - 19:24 | |
| pareil pour moi , je l'ai découvert ya pas longtemp ( thx geemoney ) et j'ai bien aimé , ma note 15/20 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 23 Juin - 17:17 | |
| J'avais pas vu le topic...
Classic | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 23 Juin - 19:27 | |
| Mes titres préférés sont G's Game et I'm A Rider. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 23 Juin - 19:32 | |
| Classic Shit de la West Coast, Wc Gangstas, All Day Everyday, It Don't Stop & Family Thang sont trops énormes. 19/20 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 23 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
The Untouchable Rookie
Nombre de messages : 39 Age : 36 Tu représente quelle ville : Beauvais/St ouen L'aumone Ton(tes) Classic(s) : It's on (Dr Dre) 187um Killa Rappeur(s) préféré(s) : Eazy-e/Ice Cube/WC/Snoop Doggy Dogg Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 25 Aoû - 15:01 | |
| aie les gars..vous avez beaucoup de retard je trouve pas connaitre les skeud de nate dogg la pas connaitre SCC..dur non ?
bref scc est un groupe que j'apprecie tout bonnement..deux gros gros skeud que sont all day everyday et le precedent N GAtz We Trust que j'ai en og. Jai aussi apprécié le gangsta conversation plutot dans la veine gangsta que gfunk..
Havoc & Prodeje sont excellent en solo deplus avec leur trois gros skeud sortis a deux aiiee..
a noter aussi leur support au petit qui font partis de la scc family avec le young murder squad et scc present murder squad qui sont deux boucherie dans la mme veine que les scc.
Les solo de LV ( le mec qui fait le refrain dans gangsta'a paradise de coolio et qui est membre du scc) sont de tres tres bonne qualitié aussi a posséder absolument.
JE SUS TOUT SIMPLEMENT FAN | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 25 Aoû - 15:05 | |
| Sinon chaud de mettre 15 a celui la. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 25 Aoû - 18:18 | |
| - The Untouchable a écrit:
- aie les gars..vous avez beaucoup de retard je trouve pas connaitre les skeud de nate dogg la pas connaitre SCC..dur non ?
bref scc est un groupe que j'apprecie tout bonnement..deux gros gros skeud que sont all day everyday et le precedent N GAtz We Trust que j'ai en og. Jai aussi apprécié le gangsta conversation plutot dans la veine gangsta que gfunk..
Havoc & Prodeje sont excellent en solo deplus avec leur trois gros skeud sortis a deux aiiee..
a noter aussi leur support au petit qui font partis de la scc family avec le young murder squad et scc present murder squad qui sont deux boucherie dans la mme veine que les scc.
Les solo de LV ( le mec qui fait le refrain dans gangsta'a paradise de coolio et qui est membre du scc) sont de tres tres bonne qualitié aussi a posséder absolument.
JE SUS TOUT SIMPLEMENT FAN Je comptais justement faire une chronique sur ce skeud. a venir donc... | |
|
| |
The Untouchable Rookie
Nombre de messages : 39 Age : 36 Tu représente quelle ville : Beauvais/St ouen L'aumone Ton(tes) Classic(s) : It's on (Dr Dre) 187um Killa Rappeur(s) préféré(s) : Eazy-e/Ice Cube/WC/Snoop Doggy Dogg Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Lun 25 Aoû - 21:22 | |
| j'ecoute actuellement le N Gatz we trust qui me fais kiffer comme jamais. je sais pas s'il est pas peut etre au dessus du all day everyday..faut je m'ecoute juste apres celui ci pour comparer.. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Mar 26 Aoû - 1:21 | |
| 01. West Coast Gangstas 05. All Day Every Day 08. 4 Y.A. Ear 09. W.C. Rocks12. Champagne Wishes15. Gangsta Luv Pt.2Enorme morceau,pour ma part de loin le meilleur de tout ce qu'a put faire le crew y compris les solos et ce qui est sortit autour. Quand tu roules avec le son a fond,sous la chaleur de l'été,fenetres ouvrtes avec les homies,tu te crois trop a L.A. ^^ Enorme album avec de tres gros morceaux,peut etre le meilleur album West Coast de son époque. P.S:Je kiffe meme la cover
Dernière édition par fathis le Dim 31 Aoû - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
MC-Eiht Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : Alhambra Ton(tes) Classic(s) : We Come Strapped - MC Eiht, Just Be Thankful - Fo' Clips, Paid In Full Eric B. & Rakim... Rappeur(s) préféré(s) : MC Eiht, Rappin' Ron, GZA, Rakim et Black C Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Jeu 28 Aoû - 20:47 | |
| Gros classic, les productions de Prodeje sont parfaites et le flow de Haviik est magique ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday Jeu 28 Aoû - 21:31 | |
| - The Untouchable a écrit:
- j'ecoute actuellement le N Gatz we trust qui me fais kiffer comme jamais.
je sais pas s'il est pas peut etre au dessus du all day everyday..faut je m'ecoute juste apres celui ci pour comparer.. Je l'est réécouter il n'y a pas longtemps , N Gatz we trust est en dessous de All Day Everyday pour moi et de loin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Central Cartel - All Day Everyday | |
| |
|
| |
| South Central Cartel - All Day Everyday | |
|