| Quelques infos sur les 2 albums de Daz | |
|
+3Killa-Beez Sol Messiah ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Ven 24 Aoû - 12:24 | |
| Quelques infos ont été lachées sur l'album de Daz "Gangsta Party" qui sortira le 25 Septembre sur High Powered/Koch Records. Il contiendra 15 tracks toutes produites par John Silva (qui a produit Thug Lordz Trilogy). Des sons ont était confirmé comme : Caught Up feat Joe Budden & Jagged EdgeGot What You Want feat RedmanStart a Problem feat Spice 1Do What I Wanna feat Jayo FelonyAll About The Money feat Mistah F.A.B. & Keak Da Sneak Get Money feat Kurupt & E-40y aura aussi des apparitions de Snoop Dogg, Outlawz, Young Noble, Hussein Fatal, Yukmouth.Son véritable album "Only On The Left Side " qui devait sortir le 14 Aout n'a toujours pas de date de sortie pour le moment, pour 2008. | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Ven 24 Aoû - 12:43 | |
| Ca va ya du bon feat pas, trop commercial en plus. Wait & See. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Ven 24 Aoû - 12:44 | |
| Moi j'attend sa avec impatience!!!! Daz c'est un des meilleur artiste que le rap a eu selon moi! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Ven 24 Aoû - 13:11 | |
| Joe budden sa fait un moment que je l'ait pas vu mais il me decoit a faire des truks commercial de merde Sinon la zik avec spice 1 devrait etre bonne et le reste de l'album pareil | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Ven 24 Aoû - 15:38 | |
| Ah jespere que sa va et vu les feats sa ma l'air pas mal. Thanks mec. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Ven 24 Aoû - 20:41 | |
| Je l'attends avec impatience aussi , du lourd à venir . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Ven 24 Aoû - 22:36 | |
| Voici la tracklist :
1. Intro 2. About That 3. Gangsta Shit 4. Gettin' Money - (with Kurupt) 5. That's Deep 6. Got What U Want - (with Redman) 7. All About Da Money - (with Mistah F.A.B.) 8. Caught Up - (with Jagged Edge, featuring Joe Budden) 9. Tell Me What U Want - (with Spice 1, featuring San Quinn/Francci) 10. Get Ya' Pistol 11. Start A Problem - (with Spice 1, featuring Rosco) 12. Guns Wil Blow - (with Yukmouth) 13. Gangsta Party - (with 2Pac's Outlaws) 14. Do What I Wanna - (with Jayo Felony) 15. Smoke That Weed | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Ven 24 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Sam 25 Aoû - 4:52 | |
| Thanks mec pour la trackliste. Sa ma l'air pas mal comme sa, il reste plus qu'a écouté. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Sam 25 Aoû - 10:38 | |
| Pitin sa m' tout l'air d'etre une tuerie!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz Sam 25 Aoû - 12:52 | |
| putin sa va etre du tres lourd vivement que je l'écoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos sur les 2 albums de Daz | |
| |
|
| |
| Quelques infos sur les 2 albums de Daz | |
|