ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Quelques infos sur West Coast Mafia Records Sam 8 Sep - 11:54 | |
| Lil Cyco (ou plutot Maserati Rick) et Freeway en studio pour enregistrer "Gangsta Az It Getz" pas d'info sur la track peut etre elle sera sur "Gettin 2 Da Money The Maserati Mixtape" ou sur son prochain solo. New track du prochain album de C-Bo sur Cashville Records. J'aime bien C-Bo mais ce genre de son lui colle pas du tout, instru bien south, refrain bien simple. C'est en écoute sur son myspace : Jays On My Feet J'espère que le reste de l'album va pas sonné comme ça. . Le nouvel album de Spade "Still Talkin" qui devrait deja etre disponible depuis Juillet (qui n'est pas sorti comme la plupart des autres sorties WCM) a enfin une nouvelle date de sortie apparement la suite de son très très bon "Real Talk" sortira pour le 23 Octobre. Pas d'infos sur les feat a part Spider Loc.
Des extraits de l'album sont en écoute sur son myspace. Il s'arrete pas là il va sortir deux mixtapes : Takin A Shit Vol.3 en Décembre Welcome 2 High 9 en Janvier et le dvd de Real Talk en Février. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur West Coast Mafia Records Sam 8 Sep - 12:33 | |
| Putain sa me dit bien , Freeway il a un bon flow | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur West Coast Mafia Records Sam 8 Sep - 12:38 | |
| merci bien pour la news freeway j'aime bien se mec , le son de c-bo est vraiment vite fais par contre | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur West Coast Mafia Records Sam 8 Sep - 20:26 | |
| Freeway je kiff. Et le son de c-bo est vitfé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos sur West Coast Mafia Records | |
| |
|