ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Big Dreams (West Coast Remix) + infos sur l'album de Game. Mer 26 Mar - 9:15 | |
| Un nouveau remix du nouveau single "Big Dreams" de The Game est disponible. Il s'agit du West Coast remix ou l'on retrouve Ya Boy, Crooked I, Jay Rock, K-Dot, Juice, Dubb et AB-Soul. Big Dreams (West Coast Remix)
Quand au nouvel album de Game, il est finalement appelé "Los Angeles Time". Et c'est officiel, il est prévut pour le 24 juin.
| |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Big Dreams (West Coast Remix) + infos sur l'album de Game. Mer 26 Mar - 13:17 | |
| Je vais écouter sa , le titre je m'en fou tant que la calité est au rendez-vous | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Dreams (West Coast Remix) + infos sur l'album de Game. Mer 26 Mar - 17:57 | |
| Merci , le son est bien bon en tous cas | |
|
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Big Dreams (West Coast Remix) + infos sur l'album de Game. Mer 26 Mar - 18:27 | |
| - gangsta a écrit:
- Je vais écouter sa , le titre je m'en fou tant que la calité est au rendez-vous
+1 jespere sa va etre une tuerie lalbum!! je lattend grave!! | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Big Dreams (West Coast Remix) + infos sur l'album de Game. Mer 26 Mar - 19:30 | |
| C'est clair que le son est excelent! Pi pour le titre de l'album comme l'a dit gangsta qu'il s'appel "The D.O.C", "L.A.X" ou "Los Angeles Time" je m'en fou tant qu'il est bon. Et sa j'en doute pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Dreams (West Coast Remix) + infos sur l'album de Game. | |
| |
|