Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets Empty
MessageSujet: Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets   Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

Lil Wayne a lâché quelques informations à propos de son album en commun avec Juelz Santana, I Can't Feel My Face, ainsi que de la sortie imminente de The Carter III. Pas mal de morceaux de ce futur album sont disponibles sur le Net, ce qui pousse Wayne a sortir une mixtape gratuite.

"Je vais l'intituler 'The Leak', dit-il. J'inclurai quelques intros et outros pour vous tous. Vous venez de me prendre la main dans le sac. Je dois faire plus attention à mes affaires et je le ferai." A propos de son album avec Juelz, "on est dans la paperâsse en ce moment, avec un nouveau single à la fin du mois."

Lil Wayne parle aussi des futurs projets qui sortiront sur son label Young Money. "On a un truc qui va sortir et ça s'appelle Bad A$$ Grasshopper, continue Wayne. C'est un groupe, les initiales forment B.A.G., le premier album s'intitulera Put The Party In The Bag. Le premier single sera 'Rap, Rock and R&B'."

Pour ceux qui préfèrent les potins, Lil Wayne fait un point sur sa situation actuelle. "Je suis célibataire les filles ! déclare-t-il, juste moi, ma fille et mon argent. Elle a huit ans. Si elle ne t'autorise pas, tu ne passeras pas. Elle n'a voulu de personnes ces dernières années."

Pour en revenir à la musique, il continue : "Big up à Birdman, on va enregistrer une vidéo pour le prochain album de Birdman, qui s'appelle Pop Bottles. On a un deal pour une boisson, ça sera du champagne, je n'ai pas trouvé le nom encore. Si vous avez quelques idées, envoyez à ideas@youngmoneyent.com. J'ai une nouvelle ligne de vêtements Double U et Foreign Money, c'est la laigne pour homme, Double U pour femme.

Le mot de la fin : "je suis célibataire [...], je t'attends Nivea, la porte est ouverte ! Fais moi signe."
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets   Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

Tha Realest 17181 a écrit:
. Si vous avez quelques idées, envoyez à ideas@youngmoneyent.com.
Mdr tu pourré supprimer cette partie ^^
sinon sa me dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets   Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:10

Og'z a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
. Si vous avez quelques idées, envoyez à ideas@youngmoneyent.com.
Mdr tu pourré supprimer cette partie ^^
sinon sa me dit rien du tout

MDR ba non sa fait partit de la news
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets   Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:48

J'attend son album avec impatience je le kiff, jespere que son album va etre térible. J'ai hate d'écouter l'album en comun avec juelz. Thanks mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets   Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil Wayne lâche quelques infos sur ses projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos sur The Game et Ya Boy
» Quelques infos sur les 2 albums de Daz
» Quelques infos sur Sly Boogy.
» Quelques infos sur The Black Wall Street
» Quelques infos sur West Coast Mafia Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: News-
Sauter vers: