Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Eminem - The Marshall Mathers Mer 22 Aoû - 0:50
01. Public Service Announcement 2000 02. Kill you 03. Stan (feat. Dido) 04. Paul (skit) 05. Who Knew 06. Steve Berman (skit) 07. The Way I Am 08. The Real Slim Shady 09. Remember Me ? (feat. RBX & Sticky Fingaz) 10. I'm Back 11. Marshall Mathers 12. Ken Kaniff (skit) 13. Drug Ballad 14. Amityville (feat. Bizarre) 15. Bitch Please II (feat. Dr.Dre, Snoop Dogg, Xzibit & Nate Dogg) 16. Kim 17. Under The Influence (feat. D-12) 18. Criminal
SORTIE : 2000 LABEL : Aftermath/Interscope
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Mer 22 Aoû - 12:34
L'album est bon 15/20
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Mer 22 Aoû - 22:30
Bah j'ai pas tout écouté mais ce que j'ai écouté cétait du bon sauf celle avec dido. Je lui met 14/20.
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Ven 31 Aoû - 12:57
Un rappeur qui parle pas de bitch à tout va c'est cool, mais qui dit "fuck my mother and my ex-wife" à tout va à la place c'est moins cool. Sans les morceaux ou il le fait (hum le tiers de l'album), et le morceau avec D-12 (un peu con) on tombe sur un album plutôt réussi. Dre assure à la prod, Eminem au mic (Criminal, Stan, The Way I Am, Drugs, Bitch Please II - il y imite Snoop pendant 4 rimes - plus vrai que nature) et inviter un Sticjy Fingaz c'est assez inspiré. Un album qui flirte avec le pire (Kim) et le meilleur. 14/20.
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Ven 31 Aoû - 15:45
J'avoue dans celui la ya de bonne prod!!! ya rien a dire...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Lun 31 Mar - 20:27
Putin de gros album d'eminem je l'est en OG
17/20
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Lun 31 Mar - 20:56
Putin d'album!! ça rapelle de vieux souvenirs
18/20
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Mer 27 Aoû - 0:01
Gros skeud, meilleur que le premier a mon gouts. Plusieurs tracks produit par le doctor comme The Real Slim Shady, Bitch Please II . J'ai bien kiffé The Way I Am, The Real Slim Shady, Remember Me ? etc
You can sucks my dick if you don't like my shit.
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Mer 27 Aoû - 1:22
Bon album. Les titres que je retiens du skeud B**** Please II avec en featuring DR. DRE, SNOOP DOGG, XZIBIT & NATE DOGG, Criminal, Kill You, Marshall Mathers, The Real Slim Shady et Under The Influence avec la participation de son groupe D-12.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Dim 31 Aoû - 23:01
Deuxieme skeud préferé perso.Premier album que je me suis acheté,complètement fan.Il enchaine au mic comme personne la fait avant,toutes les prods(du moins presque)frole la boucherie.
Classique 19/20
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Dim 31 Aoû - 23:03
C'est vrai qu'au mic il est exceptionnel. Peut etre le meilleur MC techniquement
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
C'est vrai qu'au mic il est exceptionnel. Peut etre le meilleur MC techniquement
Quand même pas le meilleur. Un bon Mc techniquement mais il y a largement mieux.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Quand même pas le meilleur. Un bon Mc techniquement mais il y a largement mieux.
Techniquement, il est exceptionel. Un des meilleurs voir le meilleur sans hésiter.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Techniquement, il est exceptionel. Un des meilleurs voir le meilleur sans hésiter.
Dans les meilleurs avec Tech N9ne et Pharaon Monch .
Og'z Fondateurs
Je sais plus écrire , mais j'avoue que Eminem a un flow de malade surtout sur ces premier album .
Og'z Fondateurs
Ba meme sur ses derniers, enfin il est toujours a l'aise au Mic. D'ailleurs c'est un membre d'un autre forum qui me l'avait fait remarquer et j'avais pas tellement fait attention a sa performance sur une zik que vous connaissez tous (gatman and robin en featuring avec 50 cent ) :
Dam
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
wéwé EMINEM fait plutot une bonne préstation sur cette track et fif' aussi
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Dis des noms. Sinon cosign Og'z, sur Gatman et Robin c'est ouf
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Mar 2 Sep - 3:21
Sisi il assure toujours sur ces sons et Gatman n'est pas l'exeption!!!!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Mer 3 Sep - 20:08
Il ousthine(presque) toujours ses guests et par n'importe lesquelles quand meme.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Dim 12 Oct - 17:27
Eminem est un tueur c'est clair mais dire qu'il est le meilleur MC techniquement c'est juste Subjectif (c'est comme si tous les Mc's avaient la meme façon de spiter que Eminem alors que c'est loin d'etre le cas) perso globalement il n'existe pas des meilleurs Mc's techniquement!! ou lyricalement meme... (cette comparaison peut etre pris en compte que sur ceux qui spit dans la meme vibe,dans le meme delire etc..) ou alors on va comparer MF Doom à Ill Bill ,Prodigy à Techn9ne, Raekwon à Necro...au finish ça part vraiement en caleçon...
bref on compare pas un Dentiste à un Gynecologue juste parcequ'ils sont medecins... c'est un peu "etoiles" (je dis etoile parcequ'il ya un mot si je le dis ça fera des etoiles quand je vais poster)
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Dim 12 Oct - 18:07
Lyricalment c'est clair que c'est ultra subjectif, ça depend des gens. Mais bon techniquement on peut comparer et elire le MC le plus technique, niveau phase ou niveau flow. Apres faut voir, un mec comme Snoop (au hasard) a jamais cherché a etre technique, mais peut etre que s'il le voulait, il enculerait tout le monde techniquement. Donc c'est clair que c'est un peu chaud de dire "lui est le meilleur", on peut comparer des MC's entre eux, mais on peut pas dire "lui c'est le meilleur de tous" j'pense. Fin c'est que mon avis..
fathis Crate digger
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Dim 12 Oct - 23:45
La technique n'est pas subjective,aimer ou pas apres c'est une histoire de gouts.Mais technique et talents c'est des faits.Il a quand meme le Flow le plus polyvalent de l'histoire,s'adapte a toutes les beats,il rap sur n'importe quoi.Pas tout le monde peut faire ca,plus dans la construction des rimes et la facon de balancer,tu vois que c'est recherché.Et pas tout le monde peur se vanter de le faire.Donc pour moi techniquement il est au dessus.
Met un couplet de Tech N9ne,Eminem,Necro,Raekwon et Prodigy d'affilé et tu verras lequel te surprendra le plus.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Eminem - The Marshall Mathers Lun 13 Oct - 13:35
Citation :
La technique n'est pas subjective,aimer ou pas apres c'est une histoire de gouts.
deja niveau flow eminem est loin de faire l'unanimité par son timbre de voix (et ouais! le timbre de voix est pris en compte comme criteres de base chez certains auditeurs) en toute objectivité
Citation :
Mais technique et talents c'est des faits.Il a quand meme le Flow le plus polyvalent de l'histoire,s'adapte a toutes les beats,il rap sur n'importe quoi.Pas tout le monde peut faire ca,plus dans la construction des rimes et la facon de balancer,tu vois que c'est recherché.Et pas tout le monde peur se vanter de le faire.Donc pour moi techniquement il est au dessus. .
sinon attention... j'insiste sur la façon de "spiter" de chacun... Eminem a certes un flow polyvalent et une technicité lyricale hors-norme mais ne m'a jamais marqué tel un Rakim sur "When I be on the mic" ou un Pee sur ''you can't never feel my pain" par exemple... et c'est un fait (le flow du lascar en faiblesse qui te parle de sa maladie) comme quoi avoir un flow guelard ou polyvalent ne veut pas forcement dire etre meilleur (Rakim ou Pee sont tout aussi techniques en ayant des flows à tendance calme) apres niveau polyvanlence j'ai pas trop capté ce que tu voulais dire... voilà pourquoi je dis globalement il n'existe pas de meilleurs techniquement
coté lyrics : (un lascar peut bon te sortir un gros couplet ultra-technique mais chez certains auditeurs (moi par exemple) ya le contenu du texte qui entre dans les criteres) CAR des lascars comme Rakim, Xzibit, Ice Cube, Jay ou Nas sont ce qu'ils sont today (bien qu'aujourdh'ui ce n'est plus la meme chose) parcequ'ils ont marqué le public Hip Hop sur ce qu'ils donné comme massage... c'est à ça qu'ils doivent leur impact dans le Game
Citation :
Met un couplet de Tech N9ne,Eminem,Necro,Raekwon et Prodigy d'affilé et tu verras lequel te surprendra le plus.
au passage je viens d'ecouter "The Anthem" de sway ya pas longtime et je te rassure que Eminem s'est fait sodomisé par presque tout le monde (c'est juste un fait)