| Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' | |
|
+7Killa-Beez gangs_ta_nigga DarkManX ThaRealest Yaboy4672 Og'z Stringer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Mar 27 Nov - 21:33 | |
| C'est officiel, le 5éme album de Eminem a été confirmé par sa maison de disque. Il s'appellera donc "Living Proof : The King Mathers LP' et le premier single sera lâcher en Janvier. 'Pushin' est le titre du lead single de cette album alors que le street single sera 'King Mathers' en featuring avec Ca$his. productions de J.R. Rotem, de Scott Storch et bien sur de Eminem lui même et du DOC ! Les deux premiers single seront produits par Dr Dre. Pas d'info sur les featurings pour le moment à part Ca$his bien sur. Sortit prévu pour 2008.
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Mar 27 Nov - 21:34 | |
| Faut voir , j'aime de plus en plus le MC | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Mar 27 Nov - 21:52 | |
| Intéressant il tres talentueux enfin quand il veut | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Mar 27 Nov - 21:58 | |
| j'attend beaucoup de cette album , se mec a un énorme talent quand t'écoute ces 1er album c'est vraiment le top , il est capable de nous sortire une pure turi ou un album dans la ligné de ces dernier qui sera donc tres moyen | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Mar 27 Nov - 22:04 | |
| Bizarement je m'en branle, j'ai tellement mieu à écouter. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Mar 27 Nov - 22:14 | |
| j'ai que 2 albums de lui et sa passe bien dans l'ensemble donc faut voir, sa peut être bien | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Jeu 29 Nov - 20:05 | |
| Moi j'aime bien ce qu'il fait j'aihate d'écouté cette album!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Dim 13 Avr - 0:59 | |
| L'album qui était prévu pour cet été a été repousser en décembre , il a laissé sa place à Cashis pour qu'il sorte son CD en été . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Dim 13 Avr - 21:48 | |
| - gangsta a écrit:
- L'album qui était prévu pour cet été a été repousser en décembre , il a laissé sa place à Cashis pour qu'il sorte son CD en été .
De toute fason fallait s'en douter, on l'entend pas!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Dim 13 Avr - 23:06 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- Intéressant il tres talentueux enfin quand il veut
wai c'est exactement sa. Moi j'ai jamais reussi a ecouter un album de lui en entier par contre il lache de sacré couplet parfois. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il peut etre très fort quand il veut vraiment. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Lun 14 Avr - 14:51 | |
| moi jattend grave son squed pour voir si il a pas perdu de son flow et de son genie^^ | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Lun 14 Avr - 15:08 | |
| Je suis pas du tout intéréssé par cet album. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Mar 15 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' Ven 18 Avr - 3:37 | |
| j ai hate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' | |
| |
|
| |
| Eminem - "Living Proof : The King Mathers LP' | |
|