| Eminem - Relapse . | |
|
+5ThaRealest MIC drOOp$$ serjoga Stringer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Eminem - Relapse . Mer 22 Avr - 12:55 | |
| Tracklist :01 Dr. West (Skit) 02 3am 03 My Mom 04 Insane 05 Bagpipes From Baghdad 06 Hello 07 Tonya (Skit) 08 Same Song & Dance 09 We Made You 10 Medicine Ball 11 Paul (Skit) 12 Stay Wide Awake 13 Old Time’s Sake f. Dr. Dre 14 Must Be The Ganja 15 Mr. Mathers 16 Deja Vu 17 Beautiful 18 Crack A Bottle f. Dr. Dre & 50 Cent19 Steve Berman (Skit) 20 Underground 21 Ken Kaniff (Skit) Sortie : 19 Mai . Label : Aftermath .
Dernière édition par gangsta le Mar 28 Avr - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Mer 22 Avr - 14:37 | |
| original la cover mais jtrouve quil est pas tres ressemblant | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Mer 22 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Mer 22 Avr - 23:26 | |
| J'écouterais, le retour d'EMINEM, j'espère kiffer. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Jeu 23 Avr - 0:03 | |
| La pochette est classe. Par contre je ne sais pas si j'écouterais l'album. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Jeu 23 Avr - 14:11 | |
| Ban la date de sortie est marqué sur la pochette, 19 mai. La cover est bien foutu, le second single " 3 AM " arrive cette aprém | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Jeu 23 Avr - 14:34 | |
| J'ai kiffé le " Prescripted by Dr. Dre " sur l'autocollant ^^ sinon vivement la sortie | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Jeu 23 Avr - 20:23 | |
| J'ecouterais pas. Les premiers extraits sont bidons. | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Jeu 23 Avr - 23:50 | |
| - Black Milk a écrit:
- J'ecouterais pas. Les premiers extraits sont bidons.
Y'a juste eu le 1er single, Crack a Bottle sera pas sur l'album. D'ailleurs, ça va te plaire le second single a été clippé a Detroit. Un single beaucoup plus noir et sombre dans la vibe de l'album donc en logique le 1er single We Made You va faire tâche au sein de l'album ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Ven 24 Avr - 1:18 | |
| Le nouveau single est dispo' depuis 1h je crois. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Ven 24 Avr - 14:36 | |
| 3 AM c'est tout sauf bidon. Perso j'ecouterai malgré que je deteste We Made You | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Ven 24 Avr - 15:45 | |
| Perso le son 3AM je le trouve réussit, j'attend l'album | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Ven 24 Avr - 21:19 | |
| Techniquement,rien a dire ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Sam 25 Avr - 20:03 | |
| Le dernier single est pas mal du tout . | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Mar 28 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Mar 28 Avr - 15:11 | |
| Pour la tracklist à prendre avec des pincettes vu qu'elle n'a pas nan plus été confirmé. Par contre, Old Time’s Sake avec Dr. Dre sera le prochain single qui sortira le 5 Mai et Beautiful sera lâché le 12 Mai. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Mer 29 Avr - 23:53 | |
| La tracklist leakée hier a été confirmée et on apprends aussi que Dr Dre a assuré toute la production de l'album, il y a juste la track We Made You qui est co-produite par Eminem . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Jeu 30 Avr - 19:24 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- Black Milk a écrit:
- J'ecouterais pas. Les premiers extraits sont bidons.
Y'a juste eu le 1er single, Crack a Bottle sera pas sur l'album. D'ailleurs, ça va te plaire le second single a été clippé a Detroit. Un single beaucoup plus noir et sombre dans la vibe de l'album donc en logique le 1er single We Made You va faire tâche au sein de l'album ... J'irais matter le clip. Merci de la précision. " We Made You" Le clip est sympa mais la chanson est très moyenne "Crack A Bottle f. Dr. Dre & 50 Cent" Laisse tomber comment j'aime pas ce morceau. "3am" Morceau assez bien mais pas de quoi peter une durite. En tout cas si Proof était encore en Vie il cracherait surement à la gueule d'Eminem.... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Jeu 30 Avr - 20:36 | |
|
Dernière édition par gangsta le Ven 1 Mai - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Jeu 30 Avr - 20:41 | |
| ouais j'ai vu ca, pressé de voir le clip, il a l'air bien sombre ^^ | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Jeu 30 Avr - 20:42 | |
| ****** le clip va etre bon je sens | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Jeu 30 Avr - 23:06 | |
| Le clip a l'aire d'etre bon . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Ven 1 Mai - 0:01 | |
| La vidéo ne fonctionne pas. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Ven 1 Mai - 0:11 | |
| - MIC a écrit:
- La vidéo ne fonctionne pas.
C'est bon , link changé . | |
|
| |
serjoga Crate digger
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Dim 3 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . | |
| |
|
| |
| Eminem - Relapse . | |
|