| Eminem à l'hopital | |
|
+4ThaRealest MIC Og'z Killa-Beez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Eminem à l'hopital Mer 9 Jan - 19:32 | |
| Eminem a été admis dans un hôpital de la région de Detroit pour des troubles cardiaque et une grande pneumonie, durant les fêtes de fin d’année. L’attaché de presse du rappeur a confirmé la nouvelle: « Pendant les Fêtes, Marshall Mathers (Eminem) se trouvait dans un hôpital de la région de Détroit. Il souffrait de complications liées à une pneumonie. Il récupère désormais dans sa maison », a-t-il indiqué. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eminem à l'hopital Mer 9 Jan - 19:34 | |
| Ouay j'ai vu sa , prodigy aussi ait a lhopital donc il ira en prison plus tard | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Eminem à l'hopital Mer 9 Jan - 19:36 | |
| Qu'est ce qu'il a prodigy? | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Eminem à l'hopital Mer 9 Jan - 19:43 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Qu'est ce qu'il a prodigy?
On ne sait pas vraiment justement. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eminem à l'hopital Mer 9 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Eminem à l'hopital Mer 9 Jan - 23:21 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- m'en branle pour les 2.
un peu pareille , pour prodigy mon avi c'est que sa sens la combine pour retarder le jour ou il ira en taule vut qu'il est tombé malade pile le jour ou il devait aller en prison | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eminem à l'hopital Jeu 10 Jan - 22:28 | |
| Et Eminem fait 90 kilos lol | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Eminem à l'hopital Jeu 10 Jan - 23:34 | |
| oué ! moi franchement j'ai entendu qu'il était en désintox !! qu'il creve on s'en fout !! ( c'est de l'humour je ne souhaite la mort de personne !! ) | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Eminem à l'hopital Sam 12 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Eminem à l'hopital Ven 1 Fév - 14:51 | |
| Ah mais c'est qu'on kiffe grave les rappeurs par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eminem à l'hopital | |
| |
|
| |
| Eminem à l'hopital | |
|