| Eminem - Relapse . | |
|
+4drOOp$$ Masta Ace HeatMakerz Stringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Eminem - Relapse . Ven 8 Mai - 13:39 | |
| Tracklist :01 Dr. West (Skit) 02 3am 03 My Mom 04 Insane 05 Bagpipes From Baghdad 06 Hello 07 Tonya (Skit) 08 Same Song & Dance 09 We Made You 10 Medicine Ball 11 Paul (Skit) 12 Stay Wide Awake 13 Old Time’s Sake f. Dr. Dre 14 Must Be The Ganja 15 Mr. Mathers 16 Deja Vu 17 Beautiful 18 Crack A Bottle f. Dr. Dre & 50 Cent19 Steve Berman (Skit) 20 Underground 21 Ken Kaniff (Skit) Sortie : 19 Mai . Label : Aftermath . | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Ven 8 Mai - 13:59 | |
| Un trés bon album pour le moment. Le fait que Dr Dre soit le seul producteur de l'album est vraiment bénéfique pour l'homogénité de l'album. Eminem garde tjs son level au mic' c'est indéniable et même si les prods sont loin d'être exceptionnelles, elle en reste pas moins efficace ! Mon seul regret c'est les refrains chantonnés de Eminem qui peuvent te détruire un morceau pourtant bien parti. Il aurait pu appelé quelques artistes pour assurer les refrains ... | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Ven 8 Mai - 16:39 | |
| taurait pas un ptit lien a me passer pour le skeud d'em" stp heatmarkerz?
edit: c'est bon je l'est lol | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Sam 9 Mai - 14:30 | |
| je ne l'ais pas encore assez écouté pour donner mon avis finale mais une choses est sûr, je trouve cet album vraiment très bon et Em' est toujours aussi exellent au Mic | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Sam 9 Mai - 20:36 | |
| Pas aimé a la premiere écoute,techniquement c'est clair que c'est toujours au top. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Sam 9 Mai - 20:40 | |
| Bon album, je pense que les fans d'EMINEM sont servis. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Sam 9 Mai - 20:46 | |
| Je n'attendai rien de cet opus , sa fait pas mal de temps que je n'écoute plus Eminem . J'ai donc été très agréablement surpris par cet album . Eminem n'a rien perdu techniquement , il est toujour aussi bon rien à dire . Dr.Dre lache de bonne production sur tout l'opus , il n'y en à presque aucune que je n'est pas aimé . Cependant je trouve que certaine production se ressemble trop . Best Track : Insane , Bagpipes From Baghdad , Hello , Same Song & Dance , Medicine Ball , Stay Wide Awake , Deja Vu , Beautiful , Underground-Ken Kaniff .
Je vais me faire un plaisir de réécouter cet album , surement l'album mainstream de l'année .
16.5/20 . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Sam 9 Mai - 23:44 | |
| Co sign gangsta. Sauf pour les best tracks j'retiens uniquement 3AM, Underground, Beautiful, Same Song & Dance et Hello. Et le reste de l'album j'ai moyennement aimé | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Dim 10 Mai - 1:40 | |
| Même si ça faisait vraiment un baille que j'avais pas écouté de Eminem j'attendais grave cette sortie car ca reste tout de même un de mes Mc's préféré. Et justement en ce qui concerne cette sortie bah je ne suis mais alors vraiment pas déçut, c'est du très bon ya rien à dire. Le docteur Dre lui a prescrit une très bonne liste d'instrubiotiques (je suis fier de mon jeu de mots la) enfin bref' Eminem est toujours exellent au mic avec son flow de dingue. Best tracks : 3am, My Mom, Insane, Hello, Same Song & Dance, Medicine Ball, Stay Wide Awake, Deja Vu.
Coup de coeur : Bagpipes From Baghdad, Beautiful, Underground (flow de ouf sur cette track) Celle 2 tracks me dérange : Crack a Bottle et We Made You17/20 et un album de plus que je vais surement pécho en OG | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Dim 10 Mai - 15:15 | |
| Le seul point positif,c'est que le Mc reste le meilleur au Mic.Le reste...décevant.Enfin c'est qu'un avis provisoire. | |
|
| |
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . Mer 10 Juin - 19:29 | |
| Je le réécoute, et excepté Hello, Medicine Ball et Must Be The Ganja qui musicalement me rapellent que Em a des choix de beats bien particulier, le reste passe très bien, le fond comme la forme c'est du Eminem. Un des albums de l'année pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eminem - Relapse . | |
| |
|
| |
| Eminem - Relapse . | |
|