| Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept | |
|
+4Killa-Beez Gangsta69 ThaRealest Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept Mar 21 Aoû - 15:14 | |
| Après Nu-Mixx Klassics vol. 2, un autre album de remixes de 2Pac devrait bientôt arriver dans les bacs, Evolution : Duets & Remixes (Koch Records). Parmi les guests conviés pour les duos virtuels, figurent Styles P ("Pain"), les fidèles Outlawz , Tha Dogg Pound, Snoop Dogg, Buckshot, Smiff-N-Wessun, Dwele et M-1 des dead prez. Sha Money XL, Street Radio, Jake One, D. Prosper et Black Jeruz se partagent la réalisation. En plus de revisiter quelques hits de 2Pac (comme "Picture Me Rollin", "Hail Mary" ou encore "How Do You Want It"), le principal intérêt de ce disque est justement que certains morceaux aient été simplement retouchés, modernisés. Après aux fans de juger l'intérêt d'un tel projet... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept Mar 21 Aoû - 15:15 | |
| Putain il nous casse les couilles avec sa, tout de fason il vendrons pas beaucoup mais bon... ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept Mar 21 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept Mar 21 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept Mar 21 Aoû - 20:20 | |
| Putin mais sa m'énerve sa. | |
|
| |
jejorivaldo Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 38 Tu représente quelle ville : Sarcelles Ton(tes) Classic(s) : Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept Ven 24 Aoû - 0:11 | |
| ils font que de sortir des trucs histoire de se faire de la tune, que des remix, ils sortent pas directement les unheards pour laisser vivre la légende mais surtout pour continuer à se faire de l'argent | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept Ven 24 Aoû - 12:47 | |
| - jejorivaldo a écrit:
- ils font que de sortir des trucs histoire de se faire de la tune, que des remix, ils sortent pas directement les unheards pour laisser vivre la légende mais surtout pour continuer à se faire de l'argent
Des inédits de Pac ? Y en a encore ? | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept Ven 24 Aoû - 18:01 | |
| perso je vois pas l'intérèt ?????!!!!!!............
encore si c'était un CD avec des vrai INEDIT, mais la aucun intérèt | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept Ven 24 Aoû - 18:02 | |
| Ce faire de la thune sur le dos de 2Pac...C'est sa le seul et unique but!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept | |
| |
|
| |
| Duets & Remixes de 2Pac : un nouveau concept | |
|