| Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Mar 21 Aoû - 11:16 | |
| C'est officiel, Lil Eazy E vient de sortire un nouveau single qui est extrait de son 1er album à venir "Prince of Compton".
Le single est intitulé "I Got That" en featuring avec Timbaland, et ainsi produit par ce dernier.
Lil Eazy E feat. Timbaland - I Got That | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Mar 21 Aoû - 13:19 | |
| Thx mek . Passe bien comme son ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Mar 21 Aoû - 14:01 | |
| sisi trés bon le single , si tu l'a en lien rapidshere , envoi sa stp | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Mar 21 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Mar 21 Aoû - 14:10 | |
| Si tu a pas vu , il ya un lien .... D'ailleur je le met en boucle | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Mar 21 Aoû - 15:52 | |
| tu fais qlique droit / enregistrer sous ... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| Ah comment on fait pour l'enregistrer je comprend pas, sa va un son que je kiff. Thanks mec. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Mar 21 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Mer 22 Aoû - 1:25 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ah comment on fait pour l'enregistrer je comprend pas, sa va un son que je kiff.
Thanks mec. Tu vas sur le lien de la zik's , tu fais qlique droit dessus , enregistrer la cible du lien sous ... ya une fenetre , tu choisis le chemin puis enregistrer . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Mer 22 Aoû - 22:16 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Ah comment on fait pour l'enregistrer je comprend pas, sa va un son que je kiff.
Thanks mec. Tu vas sur le lien de la zik's , tu fais qlique droit dessus , enregistrer la cible du lien sous ... ya une fenetre , tu choisis le chemin puis enregistrer . Oui sa yes j'ai réussi par un autre moyen avec bet torrent. Merci quand meme mec . | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Ven 24 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Ven 24 Aoû - 22:01 | |
| merci pour le sons pas mal du tout | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single Sam 25 Aoû - 10:42 | |
| Si quelqu'un la pris est-ce qu'il peut le passer avec sendspace ou un truk comme sa!? svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single | |
| |
|
| |
| Lil Eazy E et Timbaland ensemble pour un single | |
|