| Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. Mar 22 Jan - 19:49 | |
| Après le morceau "I Get Money" regroupent Eastwood, Ya Boy et Meech Wells, Ya Boy et Meech Wells on décidé d'enregistré ensemble un EP de 7/8 morceaux. Le EP devrait être en téléchargement légal d'après eux. Concernant le producteur Meech Wells, son street album "New West World Order Volume 2" arrive bientot...
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. Mar 22 Jan - 21:59 | |
| Je connais pas bien Meech Wells , mais j'espere que Ya boy va nous sortir un bet d'album avec lui | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. Mar 22 Jan - 22:34 | |
| Ca fait être du bon j'espère ! J'attends ça, Ya Boy et EastWood ça promet !! Thx, tiens-nous au courant lors de sa sortie. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. Mar 22 Jan - 22:38 | |
| Wai sa promet! sa peut etre bien!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. Mar 22 Jan - 22:40 | |
| Aaaaaaaaah désolé les mecs je viens de voir que je me suis trompé, c'est Ya boy et Meech Wells qui font un EP en commun lol sinon vous inquiété pas la qualité sera au RDV | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. Mar 22 Jan - 22:41 | |
| Ouay en plus tu l'avait mis dans le titre lol | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. Mar 22 Jan - 22:42 | |
| LOL Ca sera aussi bon ouay. Thx | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. Mar 22 Jan - 22:58 | |
| tout se qui concerne Ya Boy j'attend , vivement la sortie gratuit en plus , avec tout le travail qu'il fait je comprend pas que Ya Boy ne soit toujour pas signer en major | |
|
| |
Sebbanks Rookie
Nombre de messages : 8 Tu représente quelle ville : Toute la france lol Ton(tes) Classic(s) : Je n'en n'est pas vrément là Rappeur(s) préféré(s) : Il y en à trop Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. Mer 23 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. Sam 26 Jan - 18:55 | |
| Ah ces très intéressant sa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. | |
| |
|
| |
| Ya Boy & Meech Wells ensemble pour un EP. | |
|