ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Meech Wells bosse sur The New West World Order 2 Sam 29 Déc - 13:00 | |
| Actuellement, le producteur Meech Wells bosse sur le 2éme volume de "The New West World Order".
Avant sa sortit dont on ne connais pas encore la date, il lache un premier extrait "I Get Money", qui est une collaboration entre Ya Boy et Eastwood. Ya Boy & Eastwood - I Get Money (Prod. By Meech Wells & Soul Mechanix) | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meech Wells bosse sur The New West World Order 2 Sam 29 Déc - 15:25 | |
| Thx , je connais pas le MC | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meech Wells bosse sur The New West World Order 2 Sam 29 Déc - 15:38 | |
| - Og'z a écrit:
- Thx , je connais pas le MC
t'as pas lu la news ou quoi... | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meech Wells bosse sur The New West World Order 2 Sam 29 Déc - 18:10 | |
| Ba oui je connaissais pas Meech | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Meech Wells bosse sur The New West World Order 2 Sam 29 Déc - 20:16 | |
| Ohhh ça promet ça EastWood et Ya Boy !!! Thx man . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meech Wells bosse sur The New West World Order 2 | |
| |
|